AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


N'oubliez pas d'aller poster dans la fiche de pub de SHA sur PRD et sur Bazzart!
A VENIR! A la fin du mois, le membre du mois sera nommé! Q'est-ce que c'est? Par ici!
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Fiche de SHA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
There's No Coincidences

There's No Coincidences

Never let go of Hope

Inscription : 01/02/2011
Messages Postés : 61

Fiche de SHA _
MessageSujet: Fiche de SHA Fiche de SHA EmptyLun 11 Juil - 14:33


Fiche de Sweet Home Alabama

Voici la fiche que nous mettons à votre disposition, merci de ne pas y apporter de modifications... nous n'en apporterons pas à votre fiche... ^^

Bonne pub & Bonne continuation!




Fiche de SHA Imagefichedepub
SWEET HOME ALABAMA

La nuit s’était rapidement étendue sur Birmingham, la plus grande ville d’Alabama. Des étoiles perçaient le ciel noir de multiples points lumineux. À cette heure tardive, les rues étaient presque vides, contraste total avec l’achalandage du jour. Les uns et les autres semblaient s’être enfermés dans leurs maisons, à moins de s’être enroulés, à demi endormis, à travers les chaudes couvertures de leurs lits. Tout était silencieux, les gens étaient au milieu d’un sommeil réparateur... Vraiment? Attention, il ne faut surtout pas se fier aux apparences calmes de Birmingham! À travers le calme qui régnait de la noirceur, la communauté d’oiseaux de nuit de Birmingham régnait comme des rois. Leur maître ultime? L'animateur de radio d'une station qui savait faire du bruit dans les maisons ou les milieux de travail, tenant du même coup éveillés ceux qui ne pouvaient dormir à cause du travail ou offrant de la distraction aux continuels insomniaques.

«Alors, toujours au poste les oiseaux de nuit de Birmingham? Nous sommes au 104FM et je suis votre animateur de nuit, Nathan Jones. Vous venez d’entendre «When love takes over» de David Guetta, le genre de chanson qu’il faut pour se garder éveillé pendant la nuit! C’est maintenant le temps des lignes ouvertes habituelles, n’hésitez surtout pas à nous appeler, nous attendons votre opinion sur les émeutes qui ont dernière eut lieu au Centre-ville.»

La logique aurait pu nous dicter que des lignes ouvertes pendant la nuit n’attireraient que très peu de monde. En fait, les gens adoraient tout simplement le genre de discussion que cela amenait. Pour plusieurs, c’était LE moment de la journée où ils pouvaient raconter leurs petits problèmes, jaser de la vie de tous les jours, donner leur avis. Nathan appuya sur un bouton, prêt à écouter le premier appel, mais étouffant du même coup un bâillement. Il allait devoir ouvrir une de ses boissons RedBull, histoire d’avoir assez d’énergie pour finir la nuit.

«On prend le premier appel!» s’exclama-t-il dans son micro avec enthousiaste.

«Bonjour Nathan, ça va bien?» dit une voix féminine résonna à travers l’appareil, pleine de détermination et d’une colère sourde qui en disait long sur ce qu’elle pensait.

«Oui, moi ça va super et vous?» répondit Nathan, retournant ainsi la question à la jeune femme, en sachant bien qu’elle brûlait d'envie d’exposer son opinion à l’animateur.

«Il y a une chose que je me demande maintenant. Non, mais qu’est-ce que ces idioties? Je suis parfaitement en désaccord avec le règlement qui sera bientôt imposé! Ça ne me poussera pas à aller jouer à tout démolir dans les rues de Birmingham! Ce n’est pas parce que certains jeunes âgés de moins de vingt-trois ans font des conneries dans les rues qu’on devrait pénaliser tout le monde avec ce couvre-feu! Non, mais franchement, ils exagèrent! Ils pensent réellement que mettre le feu aux voitures de polices ou piller les magasins fera penser aux dirigeants que les jeunes ne sont pas tous des trouble-fête!» termina l'auditrice sur un ton particulièrement virulent.

À toutes les nuits, de nombreuses personnes appelaient dans les lignes ouvertes, seulement histoire de pouvoir s’exprimer sur le sujet proposé. Nathan avait appris depuis longtemps que tout n’était pas rose à Birmingham. Une fête pour enfants était organisée dans un parc, ce même endroit qui, la nuit, se transformait en repère idéal pour les dealers de drogue. Une maison étincelante se faisait incendier par un collègue de travail jaloux qui cherchait la revanche sur un employé pourtant dit aimé de tous. Une boutique de vêtements de luxe accueillant quotidiennement des femmes de la haute vêtues de «Prada» ou encore de «Channel» étaient victime de cambriolages. Il ne fallait pas se fier aux apparences! Que ce soit en ce qui concernait la ville qu'en ce qui concernait ses habitants! Les quartiers résidentiels de Birmingham aux pelouses bien tondues et aux maisons entretenues parfois même un peu trop soigneusement recelaient de nombreuses imperfections. Les familles parfaites aux enfants charmants et aux parents ayant un job bien rémunéré pouvaient cacher des secrets. Les gens n’en avaient pas toujours conscience, mais il y avait tout de même des tas d’appels d’hommes de famille apparemment parfaites qui trompaient allègrement leurs femmes avec la jolie voisine. Tout comme il y avait des adolescentes qui tentaient de se rebeller malgré les essais infructueux des parents pour les contrôler... ou pour dissimuler leurs frasques, parce que ce n’était pas bien vu. Tout comme il y en avait beaucoup de pères qui n'appréciaient que modérément les petits amis de leurs filles chéries. Ou encore, ces hommes qui quittaient épouses et enfants pour une autre femme... ou même un homme!

Eh non, la vie n’était pas toujours rose et, chaque jour, chacune des familles aux apparences parfaites croulaient un peu plus sous le poids des apparences à conserver, des événements rythmant leur quotidien. Les dirigeants devaient trimer dur pour conserver l’excellente réputation de cette métropole.







Dernière édition par There's No Coincidences le Lun 11 Juil - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
There's No Coincidences

There's No Coincidences

Never let go of Hope

Inscription : 01/02/2011
Messages Postés : 61

Fiche de SHA _
MessageSujet: Re: Fiche de SHA Fiche de SHA EmptyLun 11 Juil - 14:35


CODE DE LA FICHE DE PUB DE SHA

Code:
<br><center><div style="background-color: #EEEEEE; border: 2px solid #99BABE; line-height: 1; font-size: 12px;  padding-left: 10px; padding-right: 10px; padding: 5px; text-align: justify; width: 470px; -moz-border-radius: 8px; -webkit-border-radius: 8px;">
[center][img]http://img339.imageshack.us/img339/5150/imagefichedepub.png[/img]
<div style="font-family: Times New Roman; font-style: normal; font-weight: normal; font-size: 39px; letter-spacing: 0pt; text-shadow: 1px 1px 1px #607987; ">[color=#99BABE]SWEET HOME ALABAMA[/color][/center]<br></div>[justify][color=#99BABE]La nuit s’était rapidement étendue sur Birmingham, la plus grande ville d’Alabama. Des étoiles perçaient le ciel noir de multiples points lumineux. À cette heure tardive, les rues étaient presque vides, contraste total avec l’achalandage du jour. Les uns et les autres semblaient s’être enfermés dans leurs maisons, à moins de s’être enroulés, à demi endormis, à travers les chaudes couvertures de leurs lits. Tout était silencieux, les gens étaient au milieu d’un sommeil réparateur... Vraiment? Attention, il ne faut surtout pas se fier aux apparences calmes de Birmingham! À travers le calme qui régnait de la noirceur, la communauté d’oiseaux de nuit de Birmingham régnait comme des rois. Leur maître ultime? L'animateur de radio d'une station qui savait faire du bruit dans les maisons ou les milieux de travail, tenant du même coup éveillés ceux qui ne pouvaient dormir à cause du travail ou offrant de la distraction aux continuels insomniaques.

«[b]Alors, toujours au poste les oiseaux de nuit de Birmingham? Nous sommes au 104FM et je suis votre animateur de nuit, Nathan Jones. Vous venez d’entendre «[i]When love takes over[/i]» de David Guetta, le genre de chanson qu’il faut pour se garder éveillé pendant la nuit! C’est maintenant le temps des lignes ouvertes habituelles, n’hésitez surtout pas à nous appeler, nous attendons votre opinion sur les émeutes qui ont dernière eut lieu au Centre-ville.[/b]»

La logique aurait pu nous dicter que des lignes ouvertes pendant la nuit n’attireraient que très peu de monde. En fait, les gens adoraient tout simplement le genre de discussion que cela amenait. Pour plusieurs, c’était LE moment de la journée où ils pouvaient raconter leurs petits problèmes, jaser de la vie de tous les jours, donner leur avis. Nathan appuya sur un bouton, prêt à écouter le premier appel, mais étouffant du même coup un bâillement. Il allait devoir ouvrir une de ses boissons RedBull, histoire d’avoir assez d’énergie pour finir la nuit.

«[b]On prend le premier appel[/b]!» s’exclama-t-il dans son micro avec enthousiaste.

«[i]Bonjour Nathan, ça va bien?[/i]» dit une voix féminine résonna à travers l’appareil, pleine de détermination et d’une colère sourde qui en disait long sur ce qu’elle pensait.

«[b]Oui, moi ça va super et vous?[/b]» répondit Nathan, retournant ainsi la question à la jeune femme, en sachant bien qu’elle brûlait d'envie d’exposer son opinion à l’animateur.

«[i]Il y a une chose que je me demande maintenant. Non, mais qu’est-ce que ces idioties? Je suis parfaitement en désaccord avec le règlement qui sera bientôt imposé! Ça ne me poussera pas à aller jouer à tout démolir dans les rues de Birmingham! Ce n’est pas parce que certains jeunes âgés de moins de vingt-trois ans font des conneries dans les rues qu’on devrait pénaliser tout le monde avec ce couvre-feu! Non, mais franchement, ils exagèrent! Ils pensent réellement que mettre le feu aux voitures de polices ou piller les magasins fera penser aux dirigeants que les jeunes ne sont pas tous des trouble-fête![/i]» termina l'auditrice sur un ton particulièrement virulent.

À toutes les nuits, de nombreuses personnes appelaient dans les lignes ouvertes, seulement histoire de pouvoir s’exprimer sur le sujet proposé. Nathan avait appris depuis longtemps que tout n’était pas rose à Birmingham. Une fête pour enfants était organisée dans un parc, ce même endroit qui, la nuit, se transformait en repère idéal pour les dealers de drogue. Une maison étincelante se faisait incendier par un collègue de travail jaloux qui cherchait la revanche sur un employé pourtant dit aimé de tous. Une boutique de vêtements de luxe accueillant quotidiennement des femmes de la haute vêtues de «[i]Prada[/i]» ou encore de «[i]Channel[/i]» étaient victime de cambriolages.  Il ne fallait pas se fier aux apparences! Que ce soit en ce qui concernait la ville qu'en ce qui concernait ses habitants! Les quartiers résidentiels de Birmingham aux pelouses bien tondues et aux maisons entretenues parfois même un peu trop soigneusement recelaient de nombreuses imperfections. Les familles parfaites aux enfants charmants et aux parents ayant un job bien rémunéré pouvaient cacher des secrets. Les gens n’en avaient pas toujours conscience, mais il y avait tout de même des tas d’appels d’hommes de famille apparemment parfaites qui trompaient allègrement leurs femmes avec la jolie voisine. Tout comme il y avait des adolescentes qui tentaient de se rebeller malgré les essais infructueux des parents pour les contrôler... ou pour dissimuler leurs frasques, parce que ce n’était pas bien vu. Tout comme il y en avait beaucoup de pères qui n'appréciaient que modérément les petits amis de leurs filles chéries. Ou encore, ces hommes qui quittaient épouses et enfants pour une autre femme... ou même un homme!

Eh non, la vie n’était pas toujours rose et, chaque jour, chacune des familles aux apparences parfaites croulaient un peu plus sous le poids des apparences à conserver, des événements rythmant leur quotidien. Les dirigeants devaient trimer dur pour conserver l’excellente réputation de cette métropole.[/justify][/color]


<div style="border-bottom: dotted 2px #99BABE;"></div>
[center][color=#99BABE][url=http://sweethomealabama.forumsrpg.com/f7-scenarios]Scénarios des Membres[/url][img]http://i31.tinypic.com/mugck1.jpg[/img][img]http://i31.tinypic.com/mugck1.jpg[/img][url=http://sweethomealabama.forumsrpg.com/t292-bottin-des-avatars]Bottin des Avatars[/url][img]http://i31.tinypic.com/mugck1.jpg[/img][img]http://i31.tinypic.com/mugck1.jpg[/img][url=http://sweethomealabama.forumsrpg.com/t315-envie-d-etre-notre-ami]Demande de Partenariat[/url]<br><br>
http://sweethomealabama.forumsrpg.com/
http://sweethomealabama.forumsrpg.com/
http://sweethomealabama.forumsrpg.com/[/color][/center]</div>
</center>
Revenir en haut Aller en bas

Fiche de SHA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEET HOME ALABAMA-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit