AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


N'oubliez pas d'aller poster dans la fiche de pub de SHA sur PRD et sur Bazzart!
A VENIR! A la fin du mois, le membre du mois sera nommé! Q'est-ce que c'est? Par ici!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Samantha Harper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mackenzie O. Harper

Mackenzie O. Harper

START ALL OVER AGAIN...

Inscription : 31/01/2011
Messages Postés : 799


BEEN AWAY
I'll be there for you... or not!:
Age du Perso: 28 ans
Double Compte: N/A
Samantha Harper _
MessageSujet: Samantha Harper Samantha Harper EmptyJeu 14 Juil - 22:11


Passeport s'il vous plaît!



Samantha Harper


AGE; 17 ans. EMPLOI; Étudiante. ETAT CIVIL; Célibataire/en couple, c'est au choix DATE ET LIEU DE NAISSANCE; Date au choix, naissance à Birmingham. GROUPE; Pretty Woman. AVATAR; Nina Dobrev. CRÉDITS; Mafdet



Pour savoir où on va, faut savoir d'où on vient...

Samantha est la benjamine d'une famille de trois enfants. Elle a un frère et une soeur ainée (sa soeur est adoptée). Après la mort de leurs parents dans un accident de voiture (leur père est mort sur le coup et leur mère durant le transport à l'hôpital), ils sont devenus ses tuteurs et gèrent le bar familial du mieux qu'ils le peuvent. Ça fait maintenant 6 mois que leurs parents sont décédés, ils remontent la pente plus ou moins tranquillement... même s'il y a des jours plus difficiles que d'autres!

Dans un autre ordre d'idées, Samantha n'a jamais réellement eu de crise d'adolescence, mais depuis le décès tragique de ses parents, elle n'en fait qu'à sa tête. Elle va au Harper's Lounge alors qu'elle sait qu'elle ne doit même pas envisager de mettre le gros orteil dans le bar lorsqu'il est ouvert. Elle manque les cours, ne rend pas ses travaux scolaires... Elle a même eu la bêtise de voler un tube de rouge à lèvres et on l'a pincée. Sam se prend parfois la tête avec son frère et sa soeur qui voudraient qu'elle cesse ses bêtises, mais malgré tout, ils s'adorent tous les trois. Ils sont seuls désormais...

Ils ont vendu la maison familiale, car trop de souvenirs...

Ah oui! Sam a une grande différence d'âge avec ses aînés. Sa mère est tombée enceinte lorsqu'ils pensaient ne plus être en mesure d'avoir d'enfants. Samantha n'a cependant jamais été considérée comme un "accident", au contraire.



Et ses amis, qui sont-ils?

Mackenzie O. Harper
♣ Evangeline Lilly
Samantha Harper Minibannevy1

Les deux soeurs ont toujours été très proches l'une de l'autre, même avec le départ de Mac pour New York, où elle a étudié et vécu durant quelques années avant de devoir rentrer à la maison. Les deux jeunes femmes vivent ensembles dans la maison que Mackenzie a achetée. Il y a parfois de petites frictions entre les deux soeurs parce que Samantha n'arrête pas de dire à Mac qu'elle n'est pas sa mère, mais pourtant, les deux soeurs s'aiment... Et si Mac déteste faire la discipline et que Sam déteste que Mac se comporte en adulte avec elle, elles savent toutes les deux que s'il faut en arriver aux punitions, Mackenzie le fera sans aucun remord.
Richard A. Harper
♣ Jensen Ackles
Samantha Harper Minibannjensenackles1

Il aime sa sœur plus que tout même si parfois ils sont un peu à couteaux tirés. Il ne le dirait jamais, mais il est content que Mac l’aie prise chez elle car il ne sait pas s’ils auraient pu vivre sous le même toit. Il lui donnerait la lune, mais quelques fois elle l’exaspère complètement par son comportement ces derniers temps.


Prénom Nom
♣ Avatar
Samantha Harper IconeliensSamantha Harper Iconeliens

Nature du Lien.
Prénom Nom
♣ Avatar
Samantha Harper IconeliensSamantha Harper Iconeliens

Nature du Lien.


Dernière édition par Mackenzie O. Harper le Dim 17 Juil - 0:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sweethomealabama.forumsrpg.com
Mackenzie O. Harper

Mackenzie O. Harper

START ALL OVER AGAIN...

Inscription : 31/01/2011
Messages Postés : 799


BEEN AWAY
I'll be there for you... or not!:
Age du Perso: 28 ans
Double Compte: N/A
Samantha Harper _
MessageSujet: Re: Samantha Harper Samantha Harper EmptyVen 15 Juil - 0:03


PRENEZ NOTE QUE...

Déjà, merci à tous ceux qui auront eu le goût de lire l'histoire de ce scénario... J'ai essayé de laisser beaucoup de liberté, mais j'ai quand même jugé nécessaire de mettre des détails. Il est important que l'histoire de Samantha corresponde à ce que j'ai envisagé (en collaboration avec Richard, qui fait le grand frère).

Donc, je vous avertis tout de suite, je suis du genre à faire 2 ou 3 pages Word au minimum quand je suis inspirée. Pas de panique! J'essaie toujours de m'adapter au niveau de la personne qui va rp avec moi. Donc si jamais ça vous bloque, n'ayez pas peur. Du côté de Ricky, ça tourne également autour du 2 pages. Par-contre, nous aimerions que ce scénario soit pris par quelqu'un capable de faire facilement une page et demi et plus de rp. Il va de soit que nous voulons quelqu'un d'actif et qui ne risquera pas de nous planter là en cours de route. Wink

Et finalement, dernière chose, mais non la moindre, l'avatar est négociable... même si je doute que quelqu'un veuille en changer. Bref! Si jamais le scénario vous intéresse, mais pas l'avatar, il est négociable, du moment que vous vous souvenez que la personne sur l'avatar aie l'air d'avoir au moins 17 ans et qu'il aie la tête de l'emploi. Lucy Hale pourrait également être envisagée pour le rôle. Enfin, ce n'est qu'une suggestion! Wink Ah, d'ailleurs, il y a une possibilité de mettre un deuxième prénom. Il est au choix du joueur, évidemment!


Et sinon, n'hésitez pas à proposer des liens!


Dernière édition par Mackenzie O. Harper le Dim 28 Aoû - 0:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sweethomealabama.forumsrpg.com
Samantha Harper

Samantha Harper


Inscription : 17/07/2011
Messages Postés : 12


BEEN AWAY
I'll be there for you... or not!:
Age du Perso: 17 ans
Double Compte:
Samantha Harper _
MessageSujet: Re: Samantha Harper Samantha Harper EmptyDim 17 Juil - 20:39

Bonsoiiir ^^
Je suis totalement amoureuse de ton scénario : l'avatar, l'histoire, le lien, tout quoi ! Samantha Harper 999397
Et puis, avoir Jensen et Evangeline comme frère et soeur, ça ne se refuse pas Samantha Harper 617459
Tu veux bien de moi ? Samantha Harper 302910
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie O. Harper

Mackenzie O. Harper

START ALL OVER AGAIN...

Inscription : 31/01/2011
Messages Postés : 799


BEEN AWAY
I'll be there for you... or not!:
Age du Perso: 28 ans
Double Compte: N/A
Samantha Harper _
MessageSujet: Re: Samantha Harper Samantha Harper EmptyDim 17 Juil - 20:40

Bien-sûr que je veux! Richie aura qu'à le supporter! Faudra lui mener la vie dure! ^^ J'ai trop hâte de voir ta fiche!

Et surtout, merci de t'être inscrite avec notre petite Sammy! Samantha Harper 71526
Revenir en haut Aller en bas
https://sweethomealabama.forumsrpg.com
Samantha Harper

Samantha Harper


Inscription : 17/07/2011
Messages Postés : 12


BEEN AWAY
I'll be there for you... or not!:
Age du Perso: 17 ans
Double Compte:
Samantha Harper _
MessageSujet: Re: Samantha Harper Samantha Harper EmptyDim 17 Juil - 20:50

Oh oui ! Samantha Harper 119736
Le pauvre ^^"

De rien, et merci à toi d'avoir créé ce scénario Samantha Harper 718576
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie O. Harper

Mackenzie O. Harper

START ALL OVER AGAIN...

Inscription : 31/01/2011
Messages Postés : 799


BEEN AWAY
I'll be there for you... or not!:
Age du Perso: 28 ans
Double Compte: N/A
Samantha Harper _
MessageSujet: Re: Samantha Harper Samantha Harper EmptyDim 17 Juil - 20:52

Ah, mais de rien! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sweethomealabama.forumsrpg.com
Mackenzie O. Harper

Mackenzie O. Harper

START ALL OVER AGAIN...

Inscription : 31/01/2011
Messages Postés : 799


BEEN AWAY
I'll be there for you... or not!:
Age du Perso: 28 ans
Double Compte: N/A
Samantha Harper _
MessageSujet: Re: Samantha Harper Samantha Harper EmptyDim 28 Aoû - 0:08



Scénario remis en jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://sweethomealabama.forumsrpg.com


Contenu sponsorisé



Samantha Harper _
MessageSujet: Re: Samantha Harper Samantha Harper Empty

Revenir en haut Aller en bas

Samantha Harper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEET HOME ALABAMA-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit