AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


N'oubliez pas d'aller poster dans la fiche de pub de SHA sur PRD et sur Bazzart!
A VENIR! A la fin du mois, le membre du mois sera nommé! Q'est-ce que c'est? Par ici!
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Mac • True friends stab you in the front

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mackenzie O. Harper

Mackenzie O. Harper

START ALL OVER AGAIN...

Inscription : 31/01/2011
Messages Postés : 799


BEEN AWAY
I'll be there for you... or not!:
Age du Perso: 28 ans
Double Compte: N/A
Mac • True friends stab you in the front _
MessageSujet: Mac • True friends stab you in the front Mac • True friends stab you in the front EmptyVen 15 Juil - 16:47



Mackenzie Olivia Harper



© MAFDET

Quelques petites choses à savoir sur moi...
× Loyale × Caractère bouillant × Travaillante × Têtue × Sympathique × Impulsive × Sociable × Rebelle × Intelligente × Téméraire × Rancunière × Généreuse × Maladroite × Autonome × Déterminée × Obstinée × Persévérante × Empathique × Colérique × Fidèle × Indépendante × Boudeuse × Naïve × Romantique ×

× Américaine × Native de Birmingham × Photographe de mode × Elle a fait ses études et a vécu à New York pendant 10 ans × Ça fait six mois qu'elle est de retour à Birmingham, soit après le décès de ses parents × La caféine est sa drogue préférée... comme le chocolat × Elle adore la musique × La photographie est sa plus grande passion × Quand elle ne sait pas quoi faire, elle sort un livre... ou un appareil photo ×

Fiche de PrésentationFiche de Sujets



Liens que je recherche...
× Des gens qui auraient connu Mac durant son enfance et son adolescence × Des gens qu'elle a connus lorsqu'elle était à New York × Des gens avec qui elle aurait travaillé × Des amis × Des gens qui ne l'apprécient pas et vice versa × Des employés du Harper's Lounge × Et tout ce que vous pourriez trouver intéressant de proposer ×



Images à votre disposition...

Mac • True friends stab you in the front Evy_ic10 Mac • True friends stab you in the front Evy_ic11

Mac • True friends stab you in the front Minibannevy1



Dernière édition par Mackenzie O. Harper le Ven 15 Juil - 17:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sweethomealabama.forumsrpg.com
Mackenzie O. Harper

Mackenzie O. Harper

START ALL OVER AGAIN...

Inscription : 31/01/2011
Messages Postés : 799


BEEN AWAY
I'll be there for you... or not!:
Age du Perso: 28 ans
Double Compte: N/A
Mac • True friends stab you in the front _
MessageSujet: Re: Mac • True friends stab you in the front Mac • True friends stab you in the front EmptyVen 15 Juil - 16:48



True friends stab you

in the front


Samantha Harper
♣ Nina Dobrev
Mac • True friends stab you in the front Nina_d11

Nature du Lien.
Richard A. Harper
♣ Jensen Ackles
Mac • True friends stab you in the front Minibannjensenackles1

Nature du Lien.


Jaymes-Filip Asbjorn
♣ Alexander Skarsgard
Mac • True friends stab you in the front Minibannalexanderskarsg

Nature du Lien.
Kimberly T. Hatcher
♣ Megan Fox
Mac • True friends stab you in the front 84818AFC8759ABA12F827A71AE70FF

Nature du Lien.


David Clarkson
♣ Henry Cavill
Mac • True friends stab you in the front Minibannhenrycavill1

Nature du Lien.
Prénom Nom
♣ Avatar
Mac • True friends stab you in the front Minibannevy1

Nature du Lien.


Spoiler:


Dernière édition par Mackenzie O. Harper le Dim 17 Juil - 17:45, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sweethomealabama.forumsrpg.com
Mackenzie O. Harper

Mackenzie O. Harper

START ALL OVER AGAIN...

Inscription : 31/01/2011
Messages Postés : 799


BEEN AWAY
I'll be there for you... or not!:
Age du Perso: 28 ans
Double Compte: N/A
Mac • True friends stab you in the front _
MessageSujet: Re: Mac • True friends stab you in the front Mac • True friends stab you in the front EmptyVen 15 Juil - 16:50

Mac • True friends stab you in the front 904279

+ 1, des fois que...
Revenir en haut Aller en bas
https://sweethomealabama.forumsrpg.com
Mackenzie O. Harper

Mackenzie O. Harper

START ALL OVER AGAIN...

Inscription : 31/01/2011
Messages Postés : 799


BEEN AWAY
I'll be there for you... or not!:
Age du Perso: 28 ans
Double Compte: N/A
Mac • True friends stab you in the front _
MessageSujet: Re: Mac • True friends stab you in the front Mac • True friends stab you in the front EmptyVen 15 Juil - 17:35

Et c'est à vous! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sweethomealabama.forumsrpg.com
Aloyssia Turner

Aloyssia Turner


Inscription : 01/08/2011
Messages Postés : 31


BEEN AWAY
I'll be there for you... or not!:
Age du Perso: 21 ans
Double Compte: non
Mac • True friends stab you in the front _
MessageSujet: Re: Mac • True friends stab you in the front Mac • True friends stab you in the front EmptyMar 2 Aoû - 17:39

Moi je veux bien un lien. Je te vois bien comme la grande soeur de coeur de Aloyssia. Alyssia aurait put avoir des ennuis ou autre et toi tu te serais trouvé là et depuis on se rapproche et quand Aloyssia te raconte son passé tu décide de la protéger et lui redonner le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie O. Harper

Mackenzie O. Harper

START ALL OVER AGAIN...

Inscription : 31/01/2011
Messages Postés : 799


BEEN AWAY
I'll be there for you... or not!:
Age du Perso: 28 ans
Double Compte: N/A
Mac • True friends stab you in the front _
MessageSujet: Re: Mac • True friends stab you in the front Mac • True friends stab you in the front EmptyMer 3 Aoû - 1:16

Un lien? Anytime!

Sinon, hummm... le fait est que Mac est de retour depuis 6 mois seulement (elle a passé les 10 dernières années à New York). Depuis, elle a passé son temps à gérer les crises avec sa petite soeur, aider son frère à gérer le bar et essayer de recoller les morceaux un peu partout. So... je pense que ça ne laisse pas beaucoup de temps pour devenir super proches.

Alors, elles ne vivent pas dans le même quartier, donc elles n'ont pas pu se croiser là. Il y a une bonne différence d'âge, donc elles ne sont pas allées à l'école ensembles non plus puisqu'elles n'y étaient pas en même temps... Si je me souviens bien, Aly est fille unique? Pas de grand frère ou quelque chose du genre? Un cousin dont elle est plus proche? Parce que si oui, j'ai peut-être une idée qui pourrait faire en sorte que ton idée de basse puisse marcher. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sweethomealabama.forumsrpg.com
Aloyssia Turner

Aloyssia Turner


Inscription : 01/08/2011
Messages Postés : 31


BEEN AWAY
I'll be there for you... or not!:
Age du Perso: 21 ans
Double Compte: non
Mac • True friends stab you in the front _
MessageSujet: Re: Mac • True friends stab you in the front Mac • True friends stab you in the front EmptyMer 3 Aoû - 5:40

Un bar, Aly travaille dans un bar donc si il se trouve ici alors elle pourrait travailler dans le bar de ton frère et c'est comme ça qu'on se seraient connue.

Mais pour répondre à ta question Aly est fille unique puisqu'elle a été abandonner, elle n'a pas de frère, enfin pas à sa connaissance et niveau famille, à part sa famille d'accueil elle n'a personne d'autre autour d'elle. Mais dit moi ton idée, on peut voir ensemble et se trouver quelque chose qui pourrait marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie O. Harper

Mackenzie O. Harper

START ALL OVER AGAIN...

Inscription : 31/01/2011
Messages Postés : 799


BEEN AWAY
I'll be there for you... or not!:
Age du Perso: 28 ans
Double Compte: N/A
Mac • True friends stab you in the front _
MessageSujet: Re: Mac • True friends stab you in the front Mac • True friends stab you in the front EmptyMer 3 Aoû - 16:48

En fait, le bar n'est pas qu'à Richie, mais aussi à ses soeurs... quoique pour l'instant, Sam n'étant pas majeure, elle y est normalement interdite de séjour. ^^

Si elle est barmaid au Harper's lounge, c'est sûr que Mac et Aly peuvent avoir été amenées à se croiser souvent. Mac essaie d'y passer aux deux jours, le plus possible, parce qu'elle considère que ce n'est pas qu'à son frère de diriger le club, c'est son job à elle aussi.

Par-contre, mon idée, c'était du genre que Mac aurait pu sortir avec un cousin ou un gars plus vieux (soit de l'âge de Mac) qui aurait pu être proche d'Aly. Comme ça, les deux filles se connaîtraient déjà un peu. Et de là, on pourrait aller vers ton idée de base. Enfin, c'est ce que je pensais, mais si ça ne colle pas pour toi, on trouve autre chose! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sweethomealabama.forumsrpg.com
Aloyssia Turner

Aloyssia Turner


Inscription : 01/08/2011
Messages Postés : 31


BEEN AWAY
I'll be there for you... or not!:
Age du Perso: 21 ans
Double Compte: non
Mac • True friends stab you in the front _
MessageSujet: Re: Mac • True friends stab you in the front Mac • True friends stab you in the front EmptyMer 3 Aoû - 16:53

Alors j'aime bien les deux idées que tu me propose.Voila en un petit résumé ce qui pourrait collé entre nous.

Dans ma famille d'accueil il y avait un garçons donc demi frère en quelque sorte et c'est avec lui que tu aurais put sortir et on se seraient connu de là. Mais très vaguement et après une violente dispute avec mon demi frère, j'aurais put prendre sa défense et on se seraient un peu disputer mais en revenant ici on tomberais l'une sur l'autre et on auraient put avoir une petite explication et on deviendrait amie mais Aly ne te dirais pas encore tous ce qu'il c'est passé dans son passé. Et c'est toi qui aurait put me demander de venir travailler dans le bar car il manque du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie O. Harper

Mackenzie O. Harper

START ALL OVER AGAIN...

Inscription : 31/01/2011
Messages Postés : 799


BEEN AWAY
I'll be there for you... or not!:
Age du Perso: 28 ans
Double Compte: N/A
Mac • True friends stab you in the front _
MessageSujet: Re: Mac • True friends stab you in the front Mac • True friends stab you in the front EmptyJeu 18 Aoû - 21:07

Eh oh pardon!! J'avais vraiment pas vu que tu avais répondu. Désolée!!

Par-contre, sans nécessairement dire qu'elles sont devenues amies et cie, on peut dire qu'elles ont été contentes de se retrouver après tout ce temps. Et de là, on peut laisser évoluer ça en rp. Ça te dirait?
Revenir en haut Aller en bas
https://sweethomealabama.forumsrpg.com
Charlie L. Gallagher

Charlie L. Gallagher


Inscription : 16/02/2011
Messages Postés : 156


BEEN AWAY
I'll be there for you... or not!:
Age du Perso: trente-quatre ans
Double Compte:
Mac • True friends stab you in the front _
MessageSujet: Re: Mac • True friends stab you in the front Mac • True friends stab you in the front EmptyJeu 18 Aoû - 22:41

Hellow (: Photographe, quel genre de photographe dis-moi?
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie O. Harper

Mackenzie O. Harper

START ALL OVER AGAIN...

Inscription : 31/01/2011
Messages Postés : 799


BEEN AWAY
I'll be there for you... or not!:
Age du Perso: 28 ans
Double Compte: N/A
Mac • True friends stab you in the front _
MessageSujet: Re: Mac • True friends stab you in the front Mac • True friends stab you in the front EmptySam 20 Aoû - 22:23

Eh désolée beau blond, j'avais pas vu que tu avais posté! Décidément, j'ai besoin de changer de lunettes, moi! ^^

Donc, pour répondre à ta question, elle est principalement photographe de mode, mais elle n'hésite pas à accepter des contrats par ci par là sur d'autres sujets. Ça t'éclaire? T'avais une idée en tête?
Revenir en haut Aller en bas
https://sweethomealabama.forumsrpg.com


Contenu sponsorisé



Mac • True friends stab you in the front _
MessageSujet: Re: Mac • True friends stab you in the front Mac • True friends stab you in the front Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mac • True friends stab you in the front

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEET HOME ALABAMA :: Liens-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit