AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


N'oubliez pas d'aller poster dans la fiche de pub de SHA sur PRD et sur Bazzart!
A VENIR! A la fin du mois, le membre du mois sera nommé! Q'est-ce que c'est? Par ici!
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Milan Fletcher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alisya Jane Blackheart

Alisya Jane Blackheart


Inscription : 21/03/2011
Messages Postés : 98


BEEN AWAY
I'll be there for you... or not!:
Age du Perso:
Double Compte:
Milan Fletcher _
MessageSujet: Milan Fletcher Milan Fletcher EmptySam 16 Juil - 20:39


Passeport s'il vous plaît!



Milan Fletcher


AGE;36 ans. EMPLOI; Professeur d'art dramatique ETAT CIVIL; Veuf DATE ET LIEU DE NAISSANCE; le 10/02/1975 à Auckland, Nouvelle Zélande. GROUPE; Simple man AVATAR; Gerard Butler CRÉDITS; Byme



Pour savoir où on va, faut savoir d'où on vient...

Pour savoir où on va, faut savoir d'où on vient...
Je vous laisse libre pour l'histoire, juste quelques petites choses à respecter et qui vont vous aider à construire quelque chose : Il est né en Nouvelle Zélande et y a grandi. Aîné d'une fratrie de 6 enfants, il s'est beaucoup occupé de ses cadets et a développé un véritable amour pour les enfants. A 23 ans il rencontre une américaine de deux ans sa cadette en vacances dans son pays et va tomber amoureux d'elle. Il quitte tout pour la suivre aux USA et y travaille en tant que professeur d'arts dramatiques dans une petite école de Manhattan. En septembre 2001, son épouse, qui travaillait dans la tour 1 des tours jumelles, est tuée dans l'attentat. Il sombre dans l'alcoolisme, perd son travail... Mais il finit par relever la tête et suivre une cure et en ressort grandit. Décidé à donner de son temps aux autres, il s'envole pour Bellavista où il va rencontrer Alisya. De nombreux points communs les unissent, ils deviennent bien vite amis, sauf que Milan développe des sentiments plus profonds pour la jeune femme qui ne voit rien. Quand elle repart chez elle, il ne reste pas bien longtemps à Bellavista, bien décidé à la rejoindre. Est-ce que la distance lui aura fait comprendre par le manque qu'ils sont faits l'un pour l'autre ? il ne peut que l'espérer...



Et ses amis, qui sont-ils?

Alisya Jane Blackheart
♣ Rachel McAdams
Milan Fletcher 005_0Milan Fletcher Rachel_McAdams_059

Elle est aussi brune qu'elle était blonde, aussi maladroite qu'elle était précise en tout... Mais Alisya lui rappelle beaucoup sa femme. Elle a la même bonne humeur, le même sourire perpétuel sur le visage et il aime ça. Bien sûr elles sont très différentes, mais pour la première fois il sent à nouveau son coeur battre pour quelqu'un. Elle semble en aimer un autre, mais il se montrera patient, il sent que ça en vaut la peine.
Prénom Nom
♣ Avatar
Milan Fletcher IconeliensMilan Fletcher Iconeliens

Nature du Lien.


Prénom Nom
♣ Avatar
Milan Fletcher IconeliensMilan Fletcher Iconeliens

Nature du Lien.
Prénom Nom
♣ Avatar
Milan Fletcher IconeliensMilan Fletcher Iconeliens

Nature du Lien.


Dernière édition par Alisya Jane Blackheart le Dim 21 Aoû - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alisya Jane Blackheart

Alisya Jane Blackheart


Inscription : 21/03/2011
Messages Postés : 98


BEEN AWAY
I'll be there for you... or not!:
Age du Perso:
Double Compte:
Milan Fletcher _
MessageSujet: Re: Milan Fletcher Milan Fletcher EmptySam 16 Juil - 20:47

Autant vous dire que ce personnage est extrêmement important pour Alisya ! Bref, j'érigerai une statue virtuelle à la personne qui décidera d'incarner ce RP. :loveyou:

Je suis active, réponds de manière régulière, et bien entendu, j'aimerais que Milan soit actif également. Donc si vous n'êtes pas sûr de vous, passez votre chemin.
Je demande un partenaire qui s'investisse dans ce perso et dans l'histoire avec Alisya comme je le ferai, sans compter !
Evidemment, un bon niveau de RP est demandé également.

Oui, oui, je sais, j'ai l'air chiante comme ça, mais c'est que j'y tiens à mon Milan ! Milan Fletcher 718576

Merci d'avoir pris la peine de lire la fiche en tout cas^^
Revenir en haut Aller en bas

Milan Fletcher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEET HOME ALABAMA-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit