AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


N'oubliez pas d'aller poster dans la fiche de pub de SHA sur PRD et sur Bazzart!
A VENIR! A la fin du mois, le membre du mois sera nommé! Q'est-ce que c'est? Par ici!
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

David Clarkson - A good wife always forgives her husband when she's wrong.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mackenzie O. Harper

Mackenzie O. Harper

START ALL OVER AGAIN...

Inscription : 31/01/2011
Messages Postés : 799


BEEN AWAY
I'll be there for you... or not!:
Age du Perso: 28 ans
Double Compte: N/A
David Clarkson - A good wife always forgives her husband when she's wrong. _
MessageSujet: David Clarkson - A good wife always forgives her husband when she's wrong. David Clarkson - A good wife always forgives her husband when she's wrong. EmptySam 16 Juil - 21:39


Passeport s'il vous plaît!



David Clarkson


AGE; 30 ans. EMPLOI; Avocat. ETAT CIVIL; Anciennement fiancé à Mackenzie O. Harper DATE ET LIEU DE NAISSANCE; Date au choix, né à New York. GROUPE; Simple Man. AVATAR; Henry Cavill. CRÉDITS; Mafdet



Pour savoir où on va, faut savoir d'où on vient...

Je vais faire simple! En résumé, l'histoire de David est entièrement libre. Mais je peux vous donner certaines pistes... Donc, il a toujours vécu à New York et à ses yeux, il n'y a que cette ville qui soit digne de mention. Il est un citadin jusqu'au bout des ongles et il est allergique à la campagne. Il est avocat et était même embauché dans un grand cabinet de New York.

Pour le reste, il a été fiancé à Mackenzie pendant un bout de temps. Ils ont même vécu ensembles à New York avant qu'elle ne retourne à Birmingham lorsque ses parents sont décédés. Ils ont fait connaissance dans un bar et ne se sont pas lâchés... Sauf que lorsqu'il a donné un ultimatum à Mackenzie, il ne s'attendait pas à ce qu'elle le prenne ainsi. Il ne s'attendait pas à ce qu'elle le foutte dehors et ne rompe leurs fiançailles.

Il quitte donc New York pour s'établir à Birmingham afin de récupérer Mackenzie. Il envisage même d'y ouvrir son propre cabinet, le temps que Samantha atteigne sa majorité. Cinq petites années, ce n'est rien et il est persuadé qu'il arrivera à convaincre Mackenzie de rentrer à New York le moment venu. Par-contre, s'il y a une chose à laquelle il ne s'attendait pas en arrivant à Birmingham, c'était de voir sa fiancée amoureuse d'un autre homme. Enfin! D'ici à ce qu'il la récupère pour de bon, il ne s'empêcherait pas de prendre du bon temps avec la gente féminine de Birmingham!

Après tout... qui sait s'il ne tombera pas sur la perle rare?



Et ses amis, qui sont-ils?

Mackenzie O. Harper
♣ Evangeline Lilly
David Clarkson - A good wife always forgives her husband when she's wrong. Minibannevy1

Voilà maintenant 5 mois que David est sans nouvelles de Mackenzie. En fait, il en a, mais uniquement par leurs amis communs. Sinon, c'est le silence radio. N'en demeure pas moins qu'il ne l'a toujours pas oubliée, même si ça fait maintenant près de 5 mois qu'il ne l'a pas vue. C'est pourquoi il a décidé de quitter New York pour s'établir à Birmingham. Il veut récupérer sa fiancée et il ne renoncera pas.
Prénom Nom
♣ Avatar
David Clarkson - A good wife always forgives her husband when she's wrong. IconeliensDavid Clarkson - A good wife always forgives her husband when she's wrong. Iconeliens

Nature du Lien.


Prénom Nom
♣ Avatar
David Clarkson - A good wife always forgives her husband when she's wrong. IconeliensDavid Clarkson - A good wife always forgives her husband when she's wrong. Iconeliens

Nature du Lien.
Prénom Nom
♣ Avatar
David Clarkson - A good wife always forgives her husband when she's wrong. IconeliensDavid Clarkson - A good wife always forgives her husband when she's wrong. Iconeliens

Nature du Lien.


Dernière édition par Mackenzie O. Harper le Mer 27 Juil - 16:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sweethomealabama.forumsrpg.com
Mackenzie O. Harper

Mackenzie O. Harper

START ALL OVER AGAIN...

Inscription : 31/01/2011
Messages Postés : 799


BEEN AWAY
I'll be there for you... or not!:
Age du Perso: 28 ans
Double Compte: N/A
David Clarkson - A good wife always forgives her husband when she's wrong. _
MessageSujet: Re: David Clarkson - A good wife always forgives her husband when she's wrong. David Clarkson - A good wife always forgives her husband when she's wrong. EmptySam 16 Juil - 22:06


PRENEZ NOTE QUE...

Déjà, merci à tous ceux qui auront eu le goût de lire l'histoire de ce scénario... J'ai essayé de laisser beaucoup de liberté, mais j'ai quand même jugé nécessaire de mettre des détails. Il est important que l'histoire de David corresponde à ce que j'ai envisagé, tout du moins, les bouts concernant Mac. Pour le reste, c'est tout à fait libre.

Ah oui! Le deuxième prénom est tout à fait envisageable. Même que David peut être le second prénom, ça ne me dérange pas. Faudra juste me prévenir! ^^

Donc, je vous avertis tout de suite, je suis du genre à faire 2 ou 3 pages Word au minimum quand je suis inspirée. Pas de panique! J'essaie toujours de m'adapter au niveau de la personne qui va rp avec moi. Donc si jamais ça vous bloque, n'ayez pas peur. Par-contre, j'aimerais que ce scénario soit pris par quelqu'un capable de faire facilement une page et demi et plus de rp. Il va de soit qu'idéalement, je voudrais quelqu'un d'actif et qui ne risquera pas de me planter là en cours de route. Wink

Et finalement, dernière chose, mais non la moindre, l'avatar est négociable... du moment que vous vous souvenez que la personne sur l'avatar aie l'air d'avoir au moins 30 ans et qu'il aie la tête de l'emploi.


Et sinon, n'hésitez pas à proposer des liens!
Revenir en haut Aller en bas
https://sweethomealabama.forumsrpg.com

David Clarkson - A good wife always forgives her husband when she's wrong.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEET HOME ALABAMA-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit