AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


N'oubliez pas d'aller poster dans la fiche de pub de SHA sur PRD et sur Bazzart!
A VENIR! A la fin du mois, le membre du mois sera nommé! Q'est-ce que c'est? Par ici!
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Nathan Aaron Spencer: Parce que l'amour n'existe que dans tes bras même si je le nie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Haley E. Evans

Haley E. Evans


Inscription : 22/05/2011
Messages Postés : 46

Nathan Aaron Spencer: Parce que l'amour n'existe que dans tes bras même si je le nie _
MessageSujet: Nathan Aaron Spencer: Parce que l'amour n'existe que dans tes bras même si je le nie Nathan Aaron Spencer: Parce que l'amour n'existe que dans tes bras même si je le nie EmptyLun 25 Juil - 9:17


Passeport s'il vous plaît!



Nathan Aaaron Spencer


AGE;25 ans. EMPLOI; Journaliste. ETAT CIVIL; en couple DATE ET LIEU DE NAISSANCE; le xxxx à Birmingham. GROUPE; Simple Man . AVATAR; Ian Somerhalder CRÉDITS; Slytherclaw



Pour savoir où on va, faut savoir d'où on vient...

En quelques lignes, racontez l'histoire du scénario. Cependant, veillez quand même à laisser un peu de place à l'imagination du joueur qui prendra votre Scénario. D'un autre côté, il vous faudra être intéressant, car il faudra vendre votre salade!



Et ses amis, qui sont-ils?

Prénom Nom
♣ Avatar
Nathan Aaron Spencer: Parce que l'amour n'existe que dans tes bras même si je le nie IconeliensNathan Aaron Spencer: Parce que l'amour n'existe que dans tes bras même si je le nie Iconeliens

Nature du Lien.
Prénom Nom
♣ Avatar
Nathan Aaron Spencer: Parce que l'amour n'existe que dans tes bras même si je le nie IconeliensNathan Aaron Spencer: Parce que l'amour n'existe que dans tes bras même si je le nie Iconeliens

Nature du Lien.


Prénom Nom
♣ Avatar
Nathan Aaron Spencer: Parce que l'amour n'existe que dans tes bras même si je le nie IconeliensNathan Aaron Spencer: Parce que l'amour n'existe que dans tes bras même si je le nie Iconeliens

Nature du Lien.
Prénom Nom
♣ Avatar
Nathan Aaron Spencer: Parce que l'amour n'existe que dans tes bras même si je le nie IconeliensNathan Aaron Spencer: Parce que l'amour n'existe que dans tes bras même si je le nie Iconeliens

Nature du Lien.

Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie O. Harper

Mackenzie O. Harper

START ALL OVER AGAIN...

Inscription : 31/01/2011
Messages Postés : 799


BEEN AWAY
I'll be there for you... or not!:
Age du Perso: 28 ans
Double Compte: N/A
Nathan Aaron Spencer: Parce que l'amour n'existe que dans tes bras même si je le nie _
MessageSujet: Re: Nathan Aaron Spencer: Parce que l'amour n'existe que dans tes bras même si je le nie Nathan Aaron Spencer: Parce que l'amour n'existe que dans tes bras même si je le nie EmptyLun 25 Juil - 23:00

Quand ton scénario sera terminé, n'hésite pas à aller réserver l'avatar dans le bottin... histoire de ne pas te le faire passer sous le nez! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sweethomealabama.forumsrpg.com

Nathan Aaron Spencer: Parce que l'amour n'existe que dans tes bras même si je le nie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEET HOME ALABAMA-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com