AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


N'oubliez pas d'aller poster dans la fiche de pub de SHA sur PRD et sur Bazzart!
A VENIR! A la fin du mois, le membre du mois sera nommé! Q'est-ce que c'est? Par ici!
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Jaymes • Dude, i want some friends, i don't bite!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jaymes-Filip Asbjörn

Jaymes-Filip Asbjörn


Inscription : 31/01/2011
Messages Postés : 314


BEEN AWAY
I'll be there for you... or not!:
Age du Perso:
Double Compte:
Jaymes • Dude, i want some friends, i don't bite! _
MessageSujet: Jaymes • Dude, i want some friends, i don't bite! Jaymes • Dude, i want some friends, i don't bite! EmptyMer 27 Juil - 16:50



Jaymes-Filip Asbjörn



© NOM DU CRÉATEUR

Quelques petites choses à savoir sur moi...

Qualité ▬ Qualité ▬ Qualité ▬ Qualité ▬ Qualité ▬ Qualité ▬ Qualité ▬ Défaut ▬ Défaut ▬ Défaut ▬ Défaut ▬ Défaut ▬ Défaut ▬ Défaut ▬ Autre info ▬ Autre info ▬ Autre info ▬ Autre info ▬ Autre info ▬ Autre info ▬ Autre info ▬ etc...

[url=LIEN]Fiche de Présentation[/url] ▬ [url=LIEN]Fiche de Sujets[/url]



Liens que je recherche...

Lien ▬ Lien ▬ Lien ▬ Lien ▬ Lien ▬ Lien ▬ Lien ▬ Lien ▬ Lien ▬ Lien ▬



Prénom Nom
♣ Avatar
Jaymes • Dude, i want some friends, i don't bite! IconeliensJaymes • Dude, i want some friends, i don't bite! Iconeliens

Nature du Lien.
Prénom Nom
♣ Avatar
Jaymes • Dude, i want some friends, i don't bite! IconeliensJaymes • Dude, i want some friends, i don't bite! Iconeliens

Nature du Lien.


Prénom Nom
♣ Avatar
Jaymes • Dude, i want some friends, i don't bite! IconeliensJaymes • Dude, i want some friends, i don't bite! Iconeliens

Nature du Lien.
Prénom Nom
♣ Avatar
Jaymes • Dude, i want some friends, i don't bite! IconeliensJaymes • Dude, i want some friends, i don't bite! Iconeliens

Nature du Lien.
Revenir en haut Aller en bas
Jaymes-Filip Asbjörn

Jaymes-Filip Asbjörn


Inscription : 31/01/2011
Messages Postés : 314


BEEN AWAY
I'll be there for you... or not!:
Age du Perso:
Double Compte:
Jaymes • Dude, i want some friends, i don't bite! _
MessageSujet: Re: Jaymes • Dude, i want some friends, i don't bite! Jaymes • Dude, i want some friends, i don't bite! EmptyMer 27 Juil - 16:50

+1 UC mais proposez tout de même^^
Revenir en haut Aller en bas
Aloyssia Turner

Aloyssia Turner


Inscription : 01/08/2011
Messages Postés : 31


BEEN AWAY
I'll be there for you... or not!:
Age du Perso: 21 ans
Double Compte: non
Jaymes • Dude, i want some friends, i don't bite! _
MessageSujet: Re: Jaymes • Dude, i want some friends, i don't bite! Jaymes • Dude, i want some friends, i don't bite! EmptyMar 2 Aoû - 17:41

Euh moi je veux bien un lien avec toi !
Tu recherche quelque chose de particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie-Alexys Lawrens

Charlie-Alexys Lawrens


Inscription : 24/03/2011
Messages Postés : 152

Jaymes • Dude, i want some friends, i don't bite! _
MessageSujet: Re: Jaymes • Dude, i want some friends, i don't bite! Jaymes • Dude, i want some friends, i don't bite! EmptyMar 2 Aoû - 20:04

hummm je n'avais pas d'idée de départ^^. Tu préfères positif ou négatif?
*ha merde désolée, Charlie est le DC de Jaymes donc xDD*
Revenir en haut Aller en bas
Aloyssia Turner

Aloyssia Turner


Inscription : 01/08/2011
Messages Postés : 31


BEEN AWAY
I'll be there for you... or not!:
Age du Perso: 21 ans
Double Compte: non
Jaymes • Dude, i want some friends, i don't bite! _
MessageSujet: Re: Jaymes • Dude, i want some friends, i don't bite! Jaymes • Dude, i want some friends, i don't bite! EmptyMer 3 Aoû - 5:51

Je ne comprenais plus d'un coup.
Je veux positif bien sur mais compliqué.

Je viens de voir que tu policier dans les stupéfiant et ça peut être sympa ça.Voici une idée pour toi:

Aly a fait partis d'un gang pendant de deux ans et elle prenait de la drogue et elle en vendait aussi.Et il est arrivé beaucoup de chose dans ce gang et tu aurais put en entendre parlé et tu avais comme mission d'arrêter de gang. Mais le jours où Aly part du gang, toi tu tombe sur un cadavre et tu arrête quelques personnes du gang. Mais tu me recherche toujours.Et tu ne comprend pas pourquoi Aly est partis. Et tu pourrais tombé sur elle ici, elle a changé, mais tu la reconnais et tu décide de faire ton enquête et tu découvre qu'elle n'a plus rien à faire dans la drogue, mais au début tu tombe sur elle en faisant ta propre enquête de ton coté et tu commence à lui poser des questions, mais en voyant son air timide et surtout apeurer, tu te rend compte qu'elle n'est plus la même fille qu'avant et tu décide au bout d'un moment de la prendre sous ton aile car tu sais que le chef du gang la recherche et veut se venger.

Voila une petite idée, tu peux changer ce que tu veux et si tu n'aime pas dit le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jaymes-Filip Asbjörn

Jaymes-Filip Asbjörn


Inscription : 31/01/2011
Messages Postés : 314


BEEN AWAY
I'll be there for you... or not!:
Age du Perso:
Double Compte:
Jaymes • Dude, i want some friends, i don't bite! _
MessageSujet: Re: Jaymes • Dude, i want some friends, i don't bite! Jaymes • Dude, i want some friends, i don't bite! EmptyVen 5 Aoû - 11:54

J'aime bien. Donc ton personnage serait mêlée à une des enquêtes de gang que Jaymes a mené il y a un bon moment (combien de temps depuis que ton perso n'est plus dans le gang?). Il a enquêté sur le groupe, mais est toujours à la recherche de cette jeune femme-là^^.

Breeef j'aime bien, mais je pense que ça serait sympa de commencer ça dans le style qu'il l'a rencontré, qu'il lui a probablement parlé aussi mine de rien (il travail dans un bar comme couverture pour une autre enquête, donc ils pourraient même travailler ensemble). Il pourrait la souspçonne, mener sa petite enquête et le rp pourrait commencer du style qu'il est en doute. Doit-il continuer à enquêter et la dénoncer ou bien la prendre sous son aile comme tu disais? Je pense que son doute, à cause que justement il voit combien elle a changé, pourrait être intéressant à jouer^^. Même que ton perso pourrait le reconnaître et se méfier de lui, un truc du genre.

Je complétais juste ton idée, mais j'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Aloyssia Turner

Aloyssia Turner


Inscription : 01/08/2011
Messages Postés : 31


BEEN AWAY
I'll be there for you... or not!:
Age du Perso: 21 ans
Double Compte: non
Jaymes • Dude, i want some friends, i don't bite! _
MessageSujet: Re: Jaymes • Dude, i want some friends, i don't bite! Jaymes • Dude, i want some friends, i don't bite! EmptyVen 5 Aoû - 15:30

J'aime tout tout tout ^^

Donc oui notre sujet pourrait se commencer quand on commence à travailler ensemble et que tu la soupçonne.Moi j'aurais put avoir du mal à te reconnaitre.Mais je pourrais te reconnaitre mais pas tout de suite et le problème il est trop tard et quand je commence à me méfier, je me serais déjà un peu confier à toi et je te dirais que je suis ici pour me refaire une vie et que je regretterais mon passé. Donc toi tu ne serais pas comment réagir, faire ton travail ou me prendre sous ton aile.

Quand tu veux le sujet.

Pour le gang, je l'ai quitté il y a quelques moi 3-4 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie-Alexys Lawrens

Charlie-Alexys Lawrens


Inscription : 24/03/2011
Messages Postés : 152

Jaymes • Dude, i want some friends, i don't bite! _
MessageSujet: Re: Jaymes • Dude, i want some friends, i don't bite! Jaymes • Dude, i want some friends, i don't bite! EmptySam 6 Aoû - 22:52

D'accord, oui, ton autre idée est parfaite. Et puis tu ne serais pas obligée de me reconnaître tout de suite. Mon perso a enquêté et tout sur le gang donc ça serait normal qu'il en connaisse plus ou qu'il te reconnaisse^^

Je le commence ou tu le commences pour le sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Aloyssia Turner

Aloyssia Turner


Inscription : 01/08/2011
Messages Postés : 31


BEEN AWAY
I'll be there for you... or not!:
Age du Perso: 21 ans
Double Compte: non
Jaymes • Dude, i want some friends, i don't bite! _
MessageSujet: Re: Jaymes • Dude, i want some friends, i don't bite! Jaymes • Dude, i want some friends, i don't bite! EmptyDim 7 Aoû - 5:41

Voila on fait comme ça.
Alors soit tu le commence , soit tu devras surement attendre ce soir pour que je te le commence. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jaymes-Filip Asbjörn

Jaymes-Filip Asbjörn


Inscription : 31/01/2011
Messages Postés : 314


BEEN AWAY
I'll be there for you... or not!:
Age du Perso:
Double Compte:
Jaymes • Dude, i want some friends, i don't bite! _
MessageSujet: Re: Jaymes • Dude, i want some friends, i don't bite! Jaymes • Dude, i want some friends, i don't bite! EmptyJeu 18 Aoû - 21:10

Hey, désolée de ma lenteur, nous étions en train de retravailler le forum, donc je préférais attendre un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charlie L. Gallagher

Charlie L. Gallagher


Inscription : 16/02/2011
Messages Postés : 156


BEEN AWAY
I'll be there for you... or not!:
Age du Perso: trente-quatre ans
Double Compte:
Jaymes • Dude, i want some friends, i don't bite! _
MessageSujet: Re: Jaymes • Dude, i want some friends, i don't bite! Jaymes • Dude, i want some friends, i don't bite! EmptyJeu 18 Aoû - 22:57

BOU
À moins que tu sois un amateur de cuisine, nous pourrions avoir un lien plutôt négatif non? Je suis un mec assez excentrique qui dérange habituellement ... Tu as besoin d'un lien en particulier? Tu as une soeur? J'aurais pu me la taper ... *OUT
Revenir en haut Aller en bas
Jaymes-Filip Asbjörn

Jaymes-Filip Asbjörn


Inscription : 31/01/2011
Messages Postés : 314


BEEN AWAY
I'll be there for you... or not!:
Age du Perso:
Double Compte:
Jaymes • Dude, i want some friends, i don't bite! _
MessageSujet: Re: Jaymes • Dude, i want some friends, i don't bite! Jaymes • Dude, i want some friends, i don't bite! EmptyDim 21 Aoû - 18:54

MDRRRR l'autre qui commence à me demandant si j'ai une soeur pour la taper xD. Jayjay est un policier qui travaille comme Doorman en couverture^^.

Je suis d'ac pour le lien négatif xDDD. (omgosh, je peux pas m'empêcher de fixer ta ban et de rire toute seule lol)

EDIT; mon jayjay travaille dans la police des stupéfiants, donc on pourrait partir de là étant donné que ton perso semble avoir fait de la taule et pris de la drogue (sans que ça soit le pourquoi qu'il s'est fait arrêter^^). Ton perso a toujours vécu à Birmingham?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie L. Gallagher

Charlie L. Gallagher


Inscription : 16/02/2011
Messages Postés : 156


BEEN AWAY
I'll be there for you... or not!:
Age du Perso: trente-quatre ans
Double Compte:
Jaymes • Dude, i want some friends, i don't bite! _
MessageSujet: Re: Jaymes • Dude, i want some friends, i don't bite! Jaymes • Dude, i want some friends, i don't bite! EmptyDim 21 Aoû - 22:51

Pas forcé qu'il ai toujours vécu là. J'ai laissé l'histoire assez vague pour que justement je puisse bien la développée. C'est tout à fait possible qu'on se soit deja connu comme ça. C'est un bon mec ton Jaymes? J'ai été bousculé pour arrêter de me droguer. Il m'a fallu un coup de pouce, et saurait pu venir de toi? (Ouais ça va plus tellement dans le négatif là hein *SBAFF) Je ne sais pas du genre c'est toi qui me fou en taule pour possession de stupéfiants. Mais j'en avais peut-être pas nécessairement assez pour mériter la prison. Mais je foutais sérieusement ma vie en l'air. Le fait d'avoir été arrêté m'a sauvé la vie en quelque sorte, j'aurais pu te détester mais au fond je suis reconnaissant en quelque sorte, c'est possible ça?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Jaymes • Dude, i want some friends, i don't bite! _
MessageSujet: Re: Jaymes • Dude, i want some friends, i don't bite! Jaymes • Dude, i want some friends, i don't bite! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jaymes • Dude, i want some friends, i don't bite!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEET HOME ALABAMA :: Liens-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com