AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


N'oubliez pas d'aller poster dans la fiche de pub de SHA sur PRD et sur Bazzart!
A VENIR! A la fin du mois, le membre du mois sera nommé! Q'est-ce que c'est? Par ici!
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

Charlie • The line between friendship and hate.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Charlie-Alexys Lawrens

Charlie-Alexys Lawrens


Inscription : 24/03/2011
Messages Postés : 152

Charlie • The line between friendship and hate. _
MessageSujet: Charlie • The line between friendship and hate. Charlie • The line between friendship and hate. EmptySam 30 Juil - 1:16



Charlie-Alexys Lawrens



© NOM DU CRÉATEUR

Quelques petites choses à savoir sur moi...

Qualité ▬ Qualité ▬ Qualité ▬ Qualité ▬ Qualité ▬ Qualité ▬ Qualité ▬ Défaut ▬ Défaut ▬ Défaut ▬ Défaut ▬ Défaut ▬ Défaut ▬ Défaut ▬ Autre info ▬ Autre info ▬ Autre info ▬ Autre info ▬ Autre info ▬ Autre info ▬ Autre info ▬ etc...

[url=LIEN]Fiche de Présentation[/url] ▬ [url=LIEN]Fiche de Sujets[/url]



Liens que je recherche...

Lien ▬ Lien ▬ Lien ▬ Lien ▬ Lien ▬ Lien ▬ Lien ▬ Lien ▬ Lien ▬ Lien ▬



Prénom Nom
♣ Avatar
Charlie • The line between friendship and hate. IconeliensCharlie • The line between friendship and hate. Iconeliens

Nature du Lien.
Prénom Nom
♣ Avatar
Charlie • The line between friendship and hate. IconeliensCharlie • The line between friendship and hate. Iconeliens

Nature du Lien.


Prénom Nom
♣ Avatar
Charlie • The line between friendship and hate. IconeliensCharlie • The line between friendship and hate. Iconeliens

Nature du Lien.
Prénom Nom
♣ Avatar
Charlie • The line between friendship and hate. IconeliensCharlie • The line between friendship and hate. Iconeliens

Nature du Lien.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie-Alexys Lawrens

Charlie-Alexys Lawrens


Inscription : 24/03/2011
Messages Postés : 152

Charlie • The line between friendship and hate. _
MessageSujet: Re: Charlie • The line between friendship and hate. Charlie • The line between friendship and hate. EmptySam 30 Juil - 1:16

+1 mais proposez. En boulet que je suis, je pensais avoir déjà ouvert mon sujet de liens XD
Revenir en haut Aller en bas
Charlie L. Gallagher

Charlie L. Gallagher


Inscription : 16/02/2011
Messages Postés : 156


BEEN AWAY
I'll be there for you... or not!:
Age du Perso: trente-quatre ans
Double Compte:
Charlie • The line between friendship and hate. _
MessageSujet: Re: Charlie • The line between friendship and hate. Charlie • The line between friendship and hate. EmptyJeu 18 Aoû - 23:00

Tu es serveuses à un endroit en particulier? Tu pourrais l'être dans mon restaurant!
Et ensuite, tu voudrais du positif ou du négatif? MDR
Revenir en haut Aller en bas
Charlie-Alexys Lawrens

Charlie-Alexys Lawrens


Inscription : 24/03/2011
Messages Postés : 152

Charlie • The line between friendship and hate. _
MessageSujet: Re: Charlie • The line between friendship and hate. Charlie • The line between friendship and hate. EmptyVen 19 Aoû - 14:50

haaaaaa oui ça me dirais bien xD. Je vais aller lire ta fiche, j'ai pas eu le temps hier (tu l'as fait rapidement en plus lol lol). Tu avais une idée en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie L. Gallagher

Charlie L. Gallagher


Inscription : 16/02/2011
Messages Postés : 156


BEEN AWAY
I'll be there for you... or not!:
Age du Perso: trente-quatre ans
Double Compte:
Charlie • The line between friendship and hate. _
MessageSujet: Re: Charlie • The line between friendship and hate. Charlie • The line between friendship and hate. EmptyVen 19 Aoû - 15:04

Et bien si tu es serveuse dans mon restaurant il y a quelques possibilités.
Soit tu trouves que je suis un emmerdeur et tu ne m'aimes pas. J'ai tendance à mettre les serveurs au bas de l'échelle simplement pour me moquer.
Nous pouvons avoir couché ensembles, ou peut-être avoir envi de le faire sans l'avouer l'un à l'autre.
Ou bien tu m'apprécie bien et c'est réciproque ou pas, mais habituellement je suis con mais j'apprécie assez bien tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Charlie • The line between friendship and hate. _
MessageSujet: Re: Charlie • The line between friendship and hate. Charlie • The line between friendship and hate. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Charlie • The line between friendship and hate.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEET HOME ALABAMA :: Liens-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit