AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


N'oubliez pas d'aller poster dans la fiche de pub de SHA sur PRD et sur Bazzart!
A VENIR! A la fin du mois, le membre du mois sera nommé! Q'est-ce que c'est? Par ici!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Shopping Time!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kimberly T. Hatcher

Kimberly T. Hatcher


Inscription : 05/02/2011
Messages Postés : 138


BEEN AWAY
I'll be there for you... or not!:
Age du Perso:
Double Compte:
Shopping Time! _
MessageSujet: Shopping Time! Shopping Time! EmptyMar 2 Aoû - 11:52

La jeune femme se réveilla à bout de souffle au bout milieu de la nuit. Elle était en sueur et haletait comme si elle avait courut un marathon. Elle venait de faire un rêve étrange et assez effrayant à la fois. En fait, elle était tourmentée par ce genre de rêve dans les dernières années. Ils étaient plus présents depuis qu’elle avait recroisé Jeremiah. Elle était encore sous le choc, elle respira profondément pour reprendre son calme. La noirceur de la pièce lui indiqua qu’il était tard, elle se recoucha donc, elle tentait de chasser de sous ses paupières les images entrecroisées de son père, de Jeremiah, de l’accident … Elle savait depuis déjà un moment que le blondinet n’était pas responsable de la mort de son père, mais elle ne pouvait non plus concevoir ce qu’elle avait fait avec lui. Il n’était pas le conducteur de la voiture, mais il était tout de même dans cette maudite voiture et avait lui-même longtemps pensé qu’il était le coupable. Elle réussit à se rendormir deux heures plus tard.

La journée était nuageuse ce matin là lorsqu’elle s’était levée. Elle commençait donc son week-end de congé sous l’air brumeux. Elle détestait ce genre de jour, il l’a rendait morose et les rêves de la nuit ne l’aidaient guère à être de charmante humeur. Elle fila sous la douche et pendant que l’eau chaude la réveillait et la réconfortait de son mauvais sommeil, elle pensa à une journée agréable qu’elle pourrait passer en bonne compagnie. Au sortir de la douche, elle enfila un pantalon droit gris fumée rehaussée de fines lignes grise pâle. Ce pantalon mettait en valeur ses longues jambes. Elle revêtit un haut à manche trois quart au col remontant de couleur noir. Il mettait la silhouette et ses yeux bleus en valeur. Pour terminer, elle chaussa ses bottes noires à talon vertigineux. Elle était déjà grande, mais elle adorait le maintient qu’elle avait ainsi chaussé. Son habillement était simple, mais tout a fait féminin à la fois. Elle laissa ses longs cheveux noirs ondulés dans son dos et se maquilla très légèrement.

Elle prit ensuite son téléphone et contacta sa meilleure amie. Elle lui proposa une session de shopping intensive. Elle savait que Mackenzie était débordée ses derniers temps, mais elle savait aussi que cette journée pourrait lui faire le plus grand bien à elle aussi. Elle fût heureuse de la voir accepter son invitation. Elle enfila une veste noire descendant jusqu’à la taille et sortit avec son sac à main assortie. Elle n’était pas prétentieuse, mais elle aimait tout de même les belles choses et adorait encore plus lorsqu’elles s’agençaient. Elle passa pendre son amie avec sa voiture et elles se rendirent au Riverchase Galleria Mall. C’était un peu comme un terrain de jeux pour les deux jeunes femmes. Elles n’aimaient pas nécessairement acheter, mais elles aimaient bien voir ce que les boutiques de l’endroit avaient à offrir. Kimmy avait l’intention de faire quelques achats tout de même dans sa journée et elle espérait faire dépenser un peu son amie aussi par la même occasion.

Elle avait envie de poser une et milles questions à son amie aussi pendant cette journée, du moins, elle avait envie de le faire. Mais elle savait qu’elle ne le ferait pas sinon la question se retournerait contre elle. Mackenzie était amoureuse d’un emploi du bar, Kim le savait depuis longtemps et elle avait dû tirer les vers du nez de la jeune femme pour apprendre finalement qu’ils avaient couchés ensemble. Mackenzie savait elle aussi tout ce qui s’était passé avec Jeremiah, elle connaissait aussi tous les tourments de Kimberly face à ce sujet. Donc les jeunes femmes ne discutaient pas souvent sur ses points, sinon elles finissaient par se lancer la balle se reprochant l’une et l’autre de ne pas vivre leur histoire. Certe Jaymes n’était pas l’homme à relation stable, Kimberly ne le connaissait pas beaucoup, mais elle était allée au bar quelques fois et pour avoir attendu son amie à la sortie du bar, elle avait vu l’homme disposer après son servir avec plusieurs jeunes femmes différentes. Jamais plus d’une par soir… mais toutes différentes.

Cependant, elle sentait que son amie ne pourrait pas passer à autre chose si elle n’allait pas voir ce que donnait cette relation. Mack était ainsi, lorsqu’elle aimait, elle aimait pour de vrai… et rien ne pouvait y faire. Mais elle s’entêtait à ne rien vouloir essayer de peur d’être blessée. Bien sur, David l’avait blessé au plus au point et Kimmy pouvait le comprendre aisément. Mais après tout… qui était-elle pour juger du choix de son amie? Elle-même ne pouvait se lancer dans une relation avec cet homme qui n’avait même pas eu conscience de l’accident qui avait tué son père et faillit lui coûter la vie à elle-même. Elle en était donc là dans ses pensées, examinant sans vraiment le voir, un maillot de bain une pièce qui montrait juste assez pour être plaisant et juste assez peu pour laisser place à l’imagination. Il était bleu… « stroumph », et elle était sure qu’il irait à merveille à son amie lorsqu’elle finit par revenir dans le monde réel, quittant les méandres de son cerveau.

Elle se tourna vers Mackenzie qui la regardait avec un drôle d’ait. Était-ce le maillot où le moment d’absence qui faisait ainsi réagir son amie? La demoiselle n’aurait su dire. Elle eut un sourire et leva un peu plus le vêtement qu’elle tenait à la main.

-Quoi? C’est si moche que ça? Pourtant, c’est tout à fait ton style de vêtement, il est sexy sans trop en montrer … Il est d’une couleur un peu criarde mais je suis sur qu’il t’irait à merveille.

Petite percée afin de savoir si elle s’était trompée où si l’expression de Mack était pour une toute autre raison. On aurait dit qu’elle avait vu un fantôme… à moins qu’elle n’ait croisé son monsieur muscle sans que Kimmy en ait conscience. Elle avait maintenant très hâte que son amie ouvre la bouche et lui donne la raison de cet air. Personnellement, elle aurait eu le même facial si elle était tombée sur Jeremiah ou sur sa mère qu’elle n’avait pas vu depuis plus de 20 ans presque.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie O. Harper

Mackenzie O. Harper

START ALL OVER AGAIN...

Inscription : 31/01/2011
Messages Postés : 799


BEEN AWAY
I'll be there for you... or not!:
Age du Perso: 28 ans
Double Compte: N/A
Shopping Time! _
MessageSujet: Re: Shopping Time! Shopping Time! EmptyJeu 18 Aoû - 21:15

Dire que Mackenzie n’avait pas particulièrement envie d’aller faire les boutiques aurait été un euphémisme. Enfin, tel était son état d’esprit quand Kimberly lui avait passé un coup de fil pour lui proposer une virée dans les boutiques du centre commercial de Birmingham. C’était probablement là le signe qui ne trompait pas, Mac n’était vraiment pas dans son état normal. Pourquoi? Parce qu’avant d’accepter, elle avait faillir refuser de l’y accompagner. Et ça, ce n’était pas normal pour une femme qui travaillait dans le milieu de la mode. C’était donc signe que quelque chose n’allait pas. Mais quoi? Mackenzie aurait pu compter les excuses sur le bout de ses doigts, mais la principale raison, c’était la fatigue. Pourquoi? Parce qu’elle était tellement crevée qu’elle voyait la virée de shopping comme une corvée, parce qu’en temps normal, elle adorait ça. Il n’y avait rien comme de faire un petit tour dans les boutiques pour lui redonner le sourire. Ça ou bien acheter des vêtements, des chaussures, des accessoires… Ce qui lui donna une idée. Elle essaierait de convaincre Samantha de passer la journée avec elle dans les boutiques durant le week-end qui approchait à grands pas. Peut-être que comme ça, elles pourraient discuter un peu de ce qui se passait pour la jeune fille. Mackenzie savait que sa sœur était sur un sentier glissant et il fallait que Samantha se ressaisisse et ce, au plus vite. Tout comme elle savait que d’en discuter à la maison ne serait pas une bonne chose. Soit Sam irait s’enfermer dans sa chambre, soit elle ferait une scène. Dans un endroit public, les chances que Sammy se comporte bien étaient de son côté.

Bref, forte de cette résolution pour essayer d’arrondir les angles et donc éviter une confrontation qui impliquerait toute la fratrie Harper, Mackenzie avait donc décidé de se donner un peu d’entrain. Il fallait bien qu’elle s’amuse un peu, bon sang! D’ailleurs, ça serait vraiment emmerdant pour Kim de supporter son air morose alors qu’une journée entre filles était toujours amusante. Devait être amusante. Et puis, le shopping, ça devait bien être comme manger. Ne disait-on pas que l’appétit venait en mangeant? Alors Mac allait fouiner dans les étalages, trouver des trucs horribles à montrer à son amie, se dénicherait quelques beaux vêtements, en profiterait peut-être pour faire une surprise à Sammy et elle passerait une bonne journée. C’était dans cet état d’esprit que Mackenzie devait se mettre, sinon elle ferait la tête toute la journée… et ça, ça voudrait également dire qu’elle devrait répondre aux questions que Kimberly lui poserait, inévitablement. Et là, il lui serait alors impossible de se défiler.

Parce que non, Mackenzie ne se faisait pas d’idées, sa meilleure amie savait lire en elle comme personne. Dire qu’il ne se passait rien alors que c’était évident que c’était faut, ça serait comme donner des munitions à Kim. Elle reviendrait à la charge en lui disant d’arrêter de la prendre pour une imbécile, que c’était évident qu’il y avait quelque chose qui clochait. Alors s’en suivrait le déballage des trucs que Mac aurait grandement préféré garder pour elle. Évidemment, Kim ne laisserait pas couler et la photographe n’aurait d’autre choix que de tout raconter. Parce que si Kimberly connaissait Mackenzie comme le fond de sa poche, la réciproque était tout aussi vraie. C’était parfois une bénédiction d’avoir dans son entourage quelqu’un qui vous connaissait aussi bien… mais c’était également une vraie malédiction quand vous n’aviez pas particulièrement envie de vous confier. Parce que non, ça n’avait pas toujours que des avantages, ç’avait aussi ses inconvénients. Encore heureux que les avantages soient plus nombreux!

D’un autre côté, comment Mac aurait-elle occupé sa journée si elle n’avait pas décidé d’aller faire les boutiques, hein? Elle aurait probablement proféré une bordée de jurons en faisant les tâches ménagères. S’il y avait un truc qu’elle détestait, c’était bien celle-là. Faire la lessive, passer l’aspirateur dans toutes les pièces de la maison, faire briller les miroirs, enlever la damnée poussière qui ne trouvait rien de mieux à faire que de s’accumuler partout… ouach! N’eut été de la fortune que ça lui aurait fait débourser, Mackenzie aurait été folle de joie à l’idée de se payer une gentille femme de ménage. N’importe quoi, du moment que ça lui évitait de le faire. Elle avait déjà pensé proposer à Sam de se charger du ménage et de la payer pour cette tâche ingrate qu’elle détestait pour mourir, mais… ces derniers temps, l’ambiance n’avait pas été au beau fixe, aussi Mac avait-elle reculé devant cette possibilité.

En règle générale, Mac n’avait rien contre les confrontations. Elle était capable de se défendre, elle était capable d’en prendre. Elle pouvait aisément remettre quelqu’un à sa place ou encore lui dire ses trois ou quatre vérités. Tout comme elle savait où appuyer pour que ça fasse mal… mais avec sa famille et ses proches, c’était… plus difficile. Et elle ne pouvait pas se résoudre à enguirlander sa sœur. N’empêche qu’elle savait que c’était inévitable. Mackenzie avait réussi à éviter la casse avec les frasques de Samantha à l’école, mais la dernière fois, on l’avait bien avertie qu’à la prochaine bêtise ou devoir non rendu, l’adolescente aurait droit à des conséquences dignes de ses frasques. Voilà qui n’enchantait pas vraiment Mac. Ça voudrait dire qu’il faudrait qu’elle parlemente avec sa sœur pour lui faire entendre le bon sens… Et qu’il faudrait mettre Richard dans l’eau chaude également. Les six derniers mois avaient été difficiles pour toute la famille, Mac n’était pas celle qui le nierait, elle comprenait aisément que sa sœur doive s’adapter à la situation – enfin, ils devaient tous les trois s’adapter – mais Samantha ne pouvait pas continuer sur cette lancée. Il faudrait donc une réunion au sommet pour tenter de trouver une solution.

C’est à ce moment-là que Mackenzie réalisa qu’elle venait – encore une fois – de laisser ses pensées aller vers ses problèmes alors qu’elle s’était tout juste promis d’oublier tout ça et de s’amuser. Comme quoi c’était beaucoup plus facile à dire qu’à faire! Bref, Mac prêta donc toute son attention à un jean lorsqu’une toute petite voix lui fit lever la tête. Une fillette, à l’extérieur de la boutique, appelait son père, comme si elle voulait lui montrer quelque chose. La jeune femme eut un sourire… qui s’effaça aussitôt qu’elle vit le géniteur de la petite. C’était Jaymes… et ce fut ce moment-là que choisit Kim pour se tourner vers elle et lui montrer un maillot de bain. Évidemment, son amie vit l’air qu’elle faisait… et Mac s’empressa de sauter sur l’excuse que Kimberly lui servait concernant la couleur du maillot en question. Valait mieux ça que de devoir lui expliquer de long en large ce qu’elle venait de voir. Et puis, même si Kim se retournait pour essayer de voir ce qui avait bien pu la mettre dans un tel état, Jaymes et sa gamine n’étaient plus en vue. Autant se rabattre sur le maillot!

- A part le fait que je n’ai pas besoin d’un nouveau maillot de bain et que de toute manière j’utilise le mien deux fois par année au maximum, je dois admettre qu’il est… légèrement trop bleu. s’empressa de répondre Mackenzie essayant de paraitre enjouée. Mais je suis certaine qu’il t’irait bien mieux qu’à moi. Tu devrais l’essayer pour voir. ajouta-t-elle en souriant.

Et elle continua à farfouiller dans le présentoir qu’elle avait sous les yeux, bien décidée à ne pas laisser paraitre sa… surprise. Et bien décidée à s’acheter quelques trucs. D’ailleurs, elle avait bien besoin de nouveaux vêtements. Non. Faux. Elle n’en avait pas réellement besoin, c’était plus sa façon à elle d’essayer de chasser de son esprit ce qu’elle venait de voir. Que Jaymes ait un enfant, c’était une chose. Qu’il ne lui en aie pas parlé, elle pouvait l’accepter, car après tout, elle n’était strictement rien d’autre pour lui qu’un coup d’un soir, mais s’il fallait qu’en plus d’une enfant, il soit doté d’une femme… il en entendrait parler! Parce que non, Mac n’était pas le genre de femme à coucher avec un type déjà engagé avec une autre. Ce n’était pas sa tasse de thé. Valait mieux pour ce grand bêta qu’il n’ait pas été assez bête pour lui cacher une femme… parce qu’il souffrirait!


NB; Désolée, ç'a été long! Fouttue migraine durant plus d'une semaine, tu sais ce que ça me fait. Bref... j'espère que tu m'en veux pas trop et que ma rep va te plaire! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sweethomealabama.forumsrpg.com

Shopping Time!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEET HOME ALABAMA :: Riverchase Galleria Mall-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit