AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


N'oubliez pas d'aller poster dans la fiche de pub de SHA sur PRD et sur Bazzart!
A VENIR! A la fin du mois, le membre du mois sera nommé! Q'est-ce que c'est? Par ici!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Le passé qui ressurgit (Jaymes-Filip Asbjörn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aloyssia Turner

Aloyssia Turner


Inscription : 01/08/2011
Messages Postés : 31


BEEN AWAY
I'll be there for you... or not!:
Age du Perso: 21 ans
Double Compte: non
Le passé qui ressurgit (Jaymes-Filip Asbjörn) _
MessageSujet: Le passé qui ressurgit (Jaymes-Filip Asbjörn) Le passé qui ressurgit (Jaymes-Filip Asbjörn) EmptyLun 8 Aoû - 5:59

Cela faisait maintenant un mois que j'étais ici et je dois dire que j'étais bien contente d'être ici, je ne pensais plus du tout à mon passé et je dois dire que ça fait beaucoup de bien. Plus de problème de gang, plus de problème de drogue ou encore plus de problème avec la police. Car je dois dire que si j'étais rester dans ce gang, j'en aurais eut pas mal. Mais j'ai eut beaucoup de chance, j'ai réussi à y échapper à temps. Je me suis enfuie, je sais que la police doit me rechercher car bon j'ai fait partis de ce gang et je sais que ce que le chef du gang à fait est interdit. Mais bon je ne voulais plus y penser, ne plus penser à cette soirée où Luc s'en est prit à un homme et qu'il la tué devant moi, c'est après cette nuit que je suis partis. Je ne voulais plus être témoin de ce genre de scène.

Maintenant j'étais ici, j'avais un travail et j'avais même réussi à ne plus prendre de drogue et je dois dire que c'est un grand pas. Un mois que je ne prend pas de drogue, c'était dure, mais maintenant c'est fini pour de bon.Quoi que je ne sais pas du tout comment je pourrais réagir devant de la drogue. Mais bon c'était fini et personne ne savais que j'en avais pris, donc je ne pouvais pas être tenter. Donc autant travailler et ne penser à rien d'autre.
Aujourd'hui j'étais de service de soirée et j'étais avec un autre barmaid. Le patron n'était pas là, il avait rendez vous dans une autre ville donc on avaient le bar pour nous.

En arrivant je commençais à préparé les verres et à servir déjà quelques clients qui étaient là. Je me sentais bien dans ce bar, il faisait chaud et j'étais loin de tout les ennuis surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Jaymes-Filip Asbjörn

Jaymes-Filip Asbjörn


Inscription : 31/01/2011
Messages Postés : 314


BEEN AWAY
I'll be there for you... or not!:
Age du Perso:
Double Compte:
Le passé qui ressurgit (Jaymes-Filip Asbjörn) _
MessageSujet: Re: Le passé qui ressurgit (Jaymes-Filip Asbjörn) Le passé qui ressurgit (Jaymes-Filip Asbjörn) EmptyMar 9 Aoû - 12:58

Une nouvelle soirée, tout aussi remplie que celle de la veille, s’annonçait pour le cher Doorman Jaymes. Encore une fois, il n’y avait pas deux secondes dans la journée qu’il avait passé à rien faire; obligations de papa. Il n’avait pourtant pas pu s’empêcher de passer et repasser mentalement la discussion de la veille avec Mackenzie. Ce soir-là, il l’avait retrouvé à son bureau, au beau milieu d’une musique assourdissante et apparemment inquiète pour une raison qu’il ignorait. Il n’avait aucune idée de pourquoi lui-même était demeuré autant préoccupé par la suite, alors qu’il ne s’agissait, après tout, que de son patron. Cependant, peu importe les moyens qu’il avait tenté d’employer pour l’écarter abruptement de ses pensées, concentrer son attention sur la réalité, cela avait été presque en vain.
Ce n’était pourtant pas le seul élément de la semaine qui le tourmentait autant. Très peu de temps après que le Harper’s Lounge l’ait employé, l’une des serveuses n’avait de cesse de faire tilter quelque chose dans sa tête. Il ne lui avait adressé que quelques mots depuis le temps, mais, malgré ce qu’il avait appris, il avait été incapable de se rappeler où il avait déjà vu son visage. Elle était plutôt jeune et portait avec fierté une longue chevelure brune qui semblait tourbillonner autour de son corps pendant ses allées et venues au bar. Devant le peu de capacité de sa mémoire à se souvenir, Jaymes avait décidé d’employer les moyens forts. Peut-être avait-elle était impliquée dans une de ses anciennes enquêtes de police? Non pas qu’il croyait qu’elle était une criminelle, mais seulement une suspecte ou un témoin peut-être? Pour en avoir le cœur net, Jaymes avait mené sa propre enquête de son côté, tout en continuant à agir comme si de rien n’était et à discuter avec la jeune femme, histoire de peut-être lui soutirer quelques informations.
Ce n’est qu’après quelques jours de recherches qu’il découvrit enfin le morceau manquant du puzzle. La jeune Aloyssia avait, en effet, fait partie d’un gang spécialisé en drogues sur lequel il avait enquêté, il y avait de cela un moment. Il avait trouvé son visage parmi les suspects potentiels de l’affaire, des dossiers qui arboraient, heureusement, des photographies en couleurs susceptibles de l’aider. La jeune brunette n’avait jamais été attrapée par la police.

Jaymes se mordit la lèvre alors que ces aventures lui revenaient en tête. Depuis cette découverte, il avait appris à mieux connaître Aloyssia et s’était rapidement rendu compte qu’elle n’avait pas du tout le profil d’un gang de rue. Peut-être ce gang n’était qu’une erreur de jeunesse? Peut-être avait-elle été forcée de commettre ces actions? Le blond ne pouvait en être sûr. Dans son travail, ils apprenaient à ne pas se fier aux apparences, bien qu’ils avaient également des profils types de criminels. Cependant, il avait peine à croire que la douce jeune femme qu’il connaissait de plus en plus avait manifesté la violence typique des gangs de rue, même si cela faisait peut-être des années. Que faire maintenant? Faire son travail et la dénoncer au bureau ou bien tenter d’en apprendre davantage et lui laisser une deuxième chance? Il ne savait plus. Lâchant un soupir et tentant de ne pas penser aux conséquences qu’il subirait s’il n’agissait pas selon la première option, Jaymes s’avança vers la brunette. Soutirer plus d’informations à cette serveuse était la chose à faire, en attendant que la confusion qui régnait en lui ne s’affaiblisse, en tout cas.


« Alors mini Brunette, on se prépare pour une autre journée en enfer? » commença-t-il, installant un sourire charmeur, mais moqueur sur ses lèvres. Dans son habitude à donner des surnoms, il n’avait pas résisté à le faire pour cette petite. « On a bu ses dix cafés ce matin pour être en forme? On est armé de notre lance-verre préféré pour mieux servir? » Il tentait d’agir avec elle comme il agissait avec les autres, soit en moquerie, charme. Espiègle, il ne pouvait s’empêcher de taquiner, le contraire ne serait pas lui du tout, bien que cela mettait quelques personnes mal à l’aise.
Revenir en haut Aller en bas
Aloyssia Turner

Aloyssia Turner


Inscription : 01/08/2011
Messages Postés : 31


BEEN AWAY
I'll be there for you... or not!:
Age du Perso: 21 ans
Double Compte: non
Le passé qui ressurgit (Jaymes-Filip Asbjörn) _
MessageSujet: Re: Le passé qui ressurgit (Jaymes-Filip Asbjörn) Le passé qui ressurgit (Jaymes-Filip Asbjörn) EmptyMer 10 Aoû - 9:29

Aujourd'hui j'étais assez de bonne humeur et je me disais que rien ne pourrais me gâcher cette journée qui avait si bien commencer, il faisait beau,j'étais allé faire un peu les magasins et tout c'était bien passé et tous se passait bien dans mon travail donc que demander de mieux. En tout cas j'avais bien fait de venir ici, au moins fini tout les problèmes de mon passé, mon abandon par ma mère ou encore mes nombreuses familles d'accueils et le pire mon problème de drogue et surtout de gang. Je me demande bien ce qu'il m'étais passé par la tête pour être allé dans ce gang. Mais bon maintenant je suis ici et je suis tranquille il n'y a rien qui pourrait me rappeler ce passé, enfin personne. Puis que bon voir quelques personnes arrivé dans le bar complètement bourré ou avec de la drogue, je sais le reconnaitre maintenant.Mais bon je suis bien tranquille et dés que je vois quelqu'un avec de la drogue, je fais tout pour ne pas y prêter attention ou encore partir derrière le bar ou autre.Cela me rappel de mauvais souvenirs et surtout cela ne faisait pas longtemps que j'avais arrêter donc c'était dure. Mais bon aujourd'hui la journée était tranquille donc autant que ça continue comme ça.

Je me dirigeais au travail et je voyais tout de suite qu'aujourd'hui j'étais de service avec Jaymes , ça va j'étais contente, avec lui le service se passait toujours bien. C'était quelqu'un de très gentil. Au début je ne lui avait pas trop parler, mais depuis quelques temps ça se passait bien et je lui avais même parlé un peu depuis quelques soirées. Je continuais de nettoyer quelques verres et les ranger pour que le service se passe le mieux quand je le vis se diriger vers moi. Le surnom qu'il me donna me fis tout de suite rire.

-Mini brunette, tiens c'est nouveau ce surnom.Une autre journée en enfer, mais ça va bien se passé j'en suis sur.

Oui je ne voulais pas tout de suite me décourager, je savais que je n'étais pas prête de rentrer chez moi, heureusement je m'étais bien reposer avant de venir ici , comme ça je pouvais tenir pendant le service. Il était en forme ce soir et j'étais contente, ça risquait d'être bien comique cette soirée en sa compagnie.

-Oh tu sais un café me suffit bien, j'ai l'habitude de travailler tard.Et oui je suis prête pour cette soirée. Et toi , prêt pour travailler avec moi?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Le passé qui ressurgit (Jaymes-Filip Asbjörn) _
MessageSujet: Re: Le passé qui ressurgit (Jaymes-Filip Asbjörn) Le passé qui ressurgit (Jaymes-Filip Asbjörn) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le passé qui ressurgit (Jaymes-Filip Asbjörn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEET HOME ALABAMA :: Harper's Lounge-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit