AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


N'oubliez pas d'aller poster dans la fiche de pub de SHA sur PRD et sur Bazzart!
A VENIR! A la fin du mois, le membre du mois sera nommé! Q'est-ce que c'est? Par ici!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Soirée ChatBox?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Charlie-Alexys Lawrens

Charlie-Alexys Lawrens


Inscription : 24/03/2011
Messages Postés : 152

Soirée ChatBox? _
MessageSujet: Soirée ChatBox? Soirée ChatBox? EmptyMer 10 Aoû - 23:55

Alors voilà, bonjour les SHAiens!

J'ai eu une petite idée. Depuis que nous avons ouvert, plusieurs personnes probablement extraordinaires nous ont rejoint. Pourtant, nous n'avons pas beaucoup eut l'occasion d'apprendre à se connaître. D'où mon idée...que pensez-vous d'organiser une soirée Chatbox, où l'on pourrait tranquillement discuter en chattant, ce qui permettrait à tout le monde d'être sur le même pied d'égalité et de mieux se connaître? Je pense que cela pourrait être amusant^^. Je ne pense pas donner un thème à cette soirée, sauf si vous avez quelques idées? Peut-être préfériez-vous avoir un thème plus particulier? Qu'en pensez-vous?

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à nous dire les journées où vous penseriez être disponibles pour venir vous amuser avec nous =P. Un gros merci de vos opinions!
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie O. Harper

Mackenzie O. Harper

START ALL OVER AGAIN...

Inscription : 31/01/2011
Messages Postés : 799


BEEN AWAY
I'll be there for you... or not!:
Age du Perso: 28 ans
Double Compte: N/A
Soirée ChatBox? _
MessageSujet: Re: Soirée ChatBox? Soirée ChatBox? EmptyJeu 11 Aoû - 0:12

Bon! Je vais essayer de faire court et de faire en sorte que tout le monde comprenne ce que j'essaie de radoter. Ça ne sera peut-être pas facile... pour vous!

Donc! Comme je disais à Charlotte sur msn, je suis entièrement partante pour une soirée CB. A thème? Pas sûre de celle-là par-contre... parce que je pense que ça va nous restreindre alors que le but, c'est de discuter et de faire connaissance. Bref... Sinon, je suis d'avis que le week-end, on a tous un peu plus de temps que sur semaine. Ç'a beau être l'été, c'est pas tout le monde qui est en vacances. Sinon, je reviens avec le concept de la journée ou du week-end chatbox. Plus qu'une soirée où il faut tenir compte des horaires de tout le monde et du décalage horaire, deux jours dédiés à la CB, ça donnerait plus de flexibilité et donc, plus de chances que tout le monde puisse passer.

Par-contre, pour que ça fonctionne, il faut que tout le monde y mette un peu du sien et ne reste pas de son côté. Et même quand ce n'est pas une journée ou une soirée CB... si vous voyez que quelqu'un est connecté, allez lui faire un petit "coucou". Par le fait même, j'invite aussi tout le monde à s'y connecter de temps à autre... parce que si personne ne l'utilise, elle ne sert à rien... et donc on l'enlèvera...

Alors les floodeurs et les accros à la CB, on vous attend!
Revenir en haut Aller en bas
https://sweethomealabama.forumsrpg.com
Charlie-Alexys Lawrens

Charlie-Alexys Lawrens


Inscription : 24/03/2011
Messages Postés : 152

Soirée ChatBox? _
MessageSujet: Re: Soirée ChatBox? Soirée ChatBox? EmptyVen 12 Aoû - 11:07

Ouin, mais je ne faisais que de faire des suggestions xD.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie O. Harper

Mackenzie O. Harper

START ALL OVER AGAIN...

Inscription : 31/01/2011
Messages Postés : 799


BEEN AWAY
I'll be there for you... or not!:
Age du Perso: 28 ans
Double Compte: N/A
Soirée ChatBox? _
MessageSujet: Re: Soirée ChatBox? Soirée ChatBox? EmptyVen 12 Aoû - 14:33

Je sais, moi aussi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sweethomealabama.forumsrpg.com
Jaymes-Filip Asbjörn

Jaymes-Filip Asbjörn


Inscription : 31/01/2011
Messages Postés : 314


BEEN AWAY
I'll be there for you... or not!:
Age du Perso:
Double Compte:
Soirée ChatBox? _
MessageSujet: Re: Soirée ChatBox? Soirée ChatBox? EmptyJeu 18 Aoû - 21:12

J'en profite pour mettre un autre message et rappeler que ce sujet est toujours d'actualité Wink
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Soirée ChatBox? _
MessageSujet: Re: Soirée ChatBox? Soirée ChatBox? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Soirée ChatBox?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEET HOME ALABAMA-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit