AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


N'oubliez pas d'aller poster dans la fiche de pub de SHA sur PRD et sur Bazzart!
A VENIR! A la fin du mois, le membre du mois sera nommé! Q'est-ce que c'est? Par ici!

Partagez|

CHARLIE ⚡ Il faut mordre la vie à pleine dents, alors laisse moi te mordre (aa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Charlie L. Gallagher

Charlie L. Gallagher


Inscription : 16/02/2011
Messages Postés : 156


BEEN AWAY
I'll be there for you... or not!:
Age du Perso: trente-quatre ans
Double Compte:
CHARLIE ⚡ Il faut mordre la vie à pleine dents, alors laisse moi te mordre (aa) _
MessageSujet: CHARLIE ⚡ Il faut mordre la vie à pleine dents, alors laisse moi te mordre (aa) CHARLIE ⚡ Il faut mordre la vie à pleine dents, alors laisse moi te mordre (aa) EmptyJeu 18 Aoû - 22:33

CHARLIE

Trente-quatre ans ⚡ Chef Cuisinier ⚡ Célibataire qui passe rarement une nuit seul ⚡ a toujours réponse a tout, même si c'est loin d'être la bonne réponse ⚡ Emmerdeur endurcit ⚡ Ancien alcoolique ⚡ Est sobre depuis plusieurs mois ⚡ N'a pas un passé très rayonnant ⚡ A déjà fait de la prison ⚡ A une forte tendance à accumuler les gaffes.
→ raise your glass for me ←

⚡ WHAT I NEED
- Des gens qui travaillent dans ma cuisine, donc pour moi, que ce soit des liens positifs ou négatifs, des amis, des ennemis, des gens qui m'ont connu lorsque mon passé n'était pas très glorieux, de veilles histoires d'amour, de nouvelles histoires d'un soir et autre évidement (:

⚡ UNDERCO

Revenir en haut Aller en bas
Charlie L. Gallagher

Charlie L. Gallagher


Inscription : 16/02/2011
Messages Postés : 156


BEEN AWAY
I'll be there for you... or not!:
Age du Perso: trente-quatre ans
Double Compte:
CHARLIE ⚡ Il faut mordre la vie à pleine dents, alors laisse moi te mordre (aa) _
MessageSujet: Re: CHARLIE ⚡ Il faut mordre la vie à pleine dents, alors laisse moi te mordre (aa) CHARLIE ⚡ Il faut mordre la vie à pleine dents, alors laisse moi te mordre (aa) EmptyJeu 18 Aoû - 22:34



PRENOM
ft. acteur/actrice

citation. ❞
HISTOIRE




PRENOM
ft. acteur/actrice

citation. ❞
HISTOIRE




PRENOM
ft. acteur/actrice

citation. ❞
HISTOIRE




PRENOM
ft. acteur/actrice

citation. ❞
HISTOIRE




PRENOM
ft. acteur/actrice

citation. ❞
HISTOIRE

Revenir en haut Aller en bas
Charlie L. Gallagher

Charlie L. Gallagher


Inscription : 16/02/2011
Messages Postés : 156


BEEN AWAY
I'll be there for you... or not!:
Age du Perso: trente-quatre ans
Double Compte:
CHARLIE ⚡ Il faut mordre la vie à pleine dents, alors laisse moi te mordre (aa) _
MessageSujet: Re: CHARLIE ⚡ Il faut mordre la vie à pleine dents, alors laisse moi te mordre (aa) CHARLIE ⚡ Il faut mordre la vie à pleine dents, alors laisse moi te mordre (aa) EmptyJeu 18 Aoû - 22:35



PRENOM
ft. acteur/actrice

citation. ❞
HISTOIRE




PRENOM
ft. acteur/actrice

citation. ❞
HISTOIRE




PRENOM
ft. acteur/actrice

citation. ❞
HISTOIRE




PRENOM
ft. acteur/actrice

citation. ❞
HISTOIRE




PRENOM
ft. acteur/actrice

citation. ❞
HISTOIRE


Et c'est à vous (:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



CHARLIE ⚡ Il faut mordre la vie à pleine dents, alors laisse moi te mordre (aa) _
MessageSujet: Re: CHARLIE ⚡ Il faut mordre la vie à pleine dents, alors laisse moi te mordre (aa) CHARLIE ⚡ Il faut mordre la vie à pleine dents, alors laisse moi te mordre (aa) Empty

Revenir en haut Aller en bas

CHARLIE ⚡ Il faut mordre la vie à pleine dents, alors laisse moi te mordre (aa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEET HOME ALABAMA :: Liens-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit