AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


N'oubliez pas d'aller poster dans la fiche de pub de SHA sur PRD et sur Bazzart!
A VENIR! A la fin du mois, le membre du mois sera nommé! Q'est-ce que c'est? Par ici!
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

Angelique Pearle Lawford - Mon restaurant c'est le meilleur, non c'est le mien!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Charlie L. Gallagher

Charlie L. Gallagher


Inscription : 16/02/2011
Messages Postés : 156


BEEN AWAY
I'll be there for you... or not!:
Age du Perso: trente-quatre ans
Double Compte:
Angelique Pearle Lawford - Mon restaurant c'est le meilleur, non c'est le mien! _
MessageSujet: Angelique Pearle Lawford - Mon restaurant c'est le meilleur, non c'est le mien! Angelique Pearle Lawford - Mon restaurant c'est le meilleur, non c'est le mien! EmptyMar 23 Aoû - 10:19


Passeport s'il vous plaît!



Angelique Pearle Lawford (Négociable)


AGE;vingt-sept ans. EMPLOI; Cuisinière ETAT CIVIL; Célibataire, DATE ET LIEU DE NAISSANCE; le vingt-cing janvier GROUPE; Pretty Woman. AVATAR; Mila Kunis.(Négociable) CRÉDITS; tumblr



Pour savoir où on va, faut savoir d'où on vient...

Son histoire est laissée libre. Sauf une ou deux lignes maitresses. Elle doit avoir fait la même école de cuisine réputée que Charlie. Elle a saboté son projet final parce qu'elle en avait assez de le voir être meilleur que tout le monde et s'enfler la tête. Elle ne lui a jamais dit la vérité, elle finira bien par lui dire. Elle est très près de son père qui n'aime pas beaucoup ses prétendants, et elle n'a pas eu tellement de chance en amour. Actuellement elle travaille au "The Capital" Mais elle cherche un boulot comme chef dans un autre restaurant. Elle est très douée. Elle finira par trouver un restaurant où elle pourra être son propre chef, et ce sera une grosse compétition entre elle et Charlie.



Et ses amis, qui sont-ils?

Charlie Leo Gallagher
Bradley Copper
Angelique Pearle Lawford - Mon restaurant c'est le meilleur, non c'est le mien! IconeliensAngelique Pearle Lawford - Mon restaurant c'est le meilleur, non c'est le mien! Iconeliens

Lui, pour l'instant c'est son patron. Ce sont de vieux amis, ils ont déja couchés ensembles et ils n'hésiterons pas à le refaire. Ce qu'ils ne semblent pas savoir de l'un de l'autre c'est qu'ils éprouvent un peu plus que de l'amitié pour chacun. Mais aucune chance de se le dire, la compétition est trop forte entre eux. Elle ne peut pas rester son employée longtemps, elle veut le tuer.
Prénom Nom
♣ Avatar
Angelique Pearle Lawford - Mon restaurant c'est le meilleur, non c'est le mien! IconeliensAngelique Pearle Lawford - Mon restaurant c'est le meilleur, non c'est le mien! Iconeliens

Nature du Lien.


Prénom Nom
♣ Avatar
Angelique Pearle Lawford - Mon restaurant c'est le meilleur, non c'est le mien! IconeliensAngelique Pearle Lawford - Mon restaurant c'est le meilleur, non c'est le mien! Iconeliens

Nature du Lien.
Prénom Nom
♣ Avatar
Angelique Pearle Lawford - Mon restaurant c'est le meilleur, non c'est le mien! IconeliensAngelique Pearle Lawford - Mon restaurant c'est le meilleur, non c'est le mien! Iconeliens

Nature du Lien.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie L. Gallagher

Charlie L. Gallagher


Inscription : 16/02/2011
Messages Postés : 156


BEEN AWAY
I'll be there for you... or not!:
Age du Perso: trente-quatre ans
Double Compte:
Angelique Pearle Lawford - Mon restaurant c'est le meilleur, non c'est le mien! _
MessageSujet: Re: Angelique Pearle Lawford - Mon restaurant c'est le meilleur, non c'est le mien! Angelique Pearle Lawford - Mon restaurant c'est le meilleur, non c'est le mien! EmptyMar 23 Aoû - 10:20

Voilà le scénario.
Je serai vraiment reconnaissant envers la personne qui le prendra *__* Elle me tient à cœur.
Je n'attends pas grand chose outre un bon niveau, et une présence sans être à tous les jours, tout de même régulière. J'attends un personnage assez rigolo, qui va pouvoir bien s'amuser avec le mien. Si vous avez des questions, n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
There's No Coincidences

There's No Coincidences

Never let go of Hope

Inscription : 01/02/2011
Messages Postés : 61

Angelique Pearle Lawford - Mon restaurant c'est le meilleur, non c'est le mien! _
MessageSujet: Re: Angelique Pearle Lawford - Mon restaurant c'est le meilleur, non c'est le mien! Angelique Pearle Lawford - Mon restaurant c'est le meilleur, non c'est le mien! EmptyMer 24 Aoû - 15:04

Et si jamais tu souhaites réserver l'avatar, il te suffit d'aller le demander dans le bottin! Wink
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Angelique Pearle Lawford - Mon restaurant c'est le meilleur, non c'est le mien! _
MessageSujet: Re: Angelique Pearle Lawford - Mon restaurant c'est le meilleur, non c'est le mien! Angelique Pearle Lawford - Mon restaurant c'est le meilleur, non c'est le mien! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Angelique Pearle Lawford - Mon restaurant c'est le meilleur, non c'est le mien!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEET HOME ALABAMA-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit